Redémarrage requis!!!
Résolu
RUO
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
mes salutations les plus sincères, à chaque fois que je démarre Windows, après une ou deux minutes, l'ordinateur devient très lent, je dirai trop même.
En entrant au gestionnaire des taches, sous l'onglet performances, je remarque que l'utilisation du processeur est à 100 pour 100.. alors la seule solution est de redémarrer l'ordinateur pour que tout redevienne normal...
j'en ai marre de cette solution avez vous une autre SVP.
j'ai Windows SP2 français comme système d'exploitation, le fabriquant est LENOVO, processeur intel pentium Dual CPU T2410 2.00GHZ (2CPUs) mémoire 2038MB RAM et Direct X 9.0c.
merci pour votre attention.
mes salutations les plus sincères, à chaque fois que je démarre Windows, après une ou deux minutes, l'ordinateur devient très lent, je dirai trop même.
En entrant au gestionnaire des taches, sous l'onglet performances, je remarque que l'utilisation du processeur est à 100 pour 100.. alors la seule solution est de redémarrer l'ordinateur pour que tout redevienne normal...
j'en ai marre de cette solution avez vous une autre SVP.
j'ai Windows SP2 français comme système d'exploitation, le fabriquant est LENOVO, processeur intel pentium Dual CPU T2410 2.00GHZ (2CPUs) mémoire 2038MB RAM et Direct X 9.0c.
merci pour votre attention.
A voir également:
- Redémarrage requis!!!
- Forcer redemarrage windows - Guide
- Vous ne pouvez pas créer de compte google car vous n'avez pas l'âge minimal requis ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Redémarrage en cours long - Forum Windows 10
- Identifiant requis gmail - Forum Laposte
- Code requis après redémarrage de l'appareil - Forum Huawei
4 réponses
Bonjour,
Fais :
Démarrer,
Exécuter : Tapes msconfig.exe
Vas ensuite dans l'onglet démarrage de la fenêtre qui s'ouvre.
Décoches tout sauf ton antivirus et pare-feu.
Redémarre.
Dis moi déjà ce que sa donne.
Fais :
Démarrer,
Exécuter : Tapes msconfig.exe
Vas ensuite dans l'onglet démarrage de la fenêtre qui s'ouvre.
Décoches tout sauf ton antivirus et pare-feu.
Redémarre.
Dis moi déjà ce que sa donne.
tu n'as pas 50 mise a jours qui se font en même temps des programmes de trop
tu fait CTRL+ALT+SUPPR tu as combien de processus activé ( onglet processus et en bas a droite )
ton pc n'as pas trop chaud
tu fait CTRL+ALT+SUPPR tu as combien de processus activé ( onglet processus et en bas a droite )
ton pc n'as pas trop chaud
va dans l onglet processus et regarde le programme qui te rend beaucoup de processus si c est un programme qui n est pas necessaire fait clique droit puis terminer le processus puis selectione oui et plus de redemarage requis essaye et rend moi la reponse
bonjour,
Pour gab1 et blackrolf je connais déjà ces informations mais elles ne sont pas efficaces car à chaque démarrage je devrai faire ceci, mais merci pour votre effort!
Pour spe2d c'est la solution nécessaire et efficace merci de tout mon cœur. Tu sais, j'utilisais tuneup utilities pour annuler le démarrage de certain programmes lors du démarrage de mon PC, mais à chaque fois celui-ci les démarre sans ma confirmation!
J'ai trouvé la bonne solution MERCI pour tous.
Pour gab1 et blackrolf je connais déjà ces informations mais elles ne sont pas efficaces car à chaque démarrage je devrai faire ceci, mais merci pour votre effort!
Pour spe2d c'est la solution nécessaire et efficace merci de tout mon cœur. Tu sais, j'utilisais tuneup utilities pour annuler le démarrage de certain programmes lors du démarrage de mon PC, mais à chaque fois celui-ci les démarre sans ma confirmation!
J'ai trouvé la bonne solution MERCI pour tous.