Probleme sur zabbix

Fermé
DmK Messages postés 9 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2005 - 18 avril 2005 à 12:01
 DBR - 12 oct. 2009 à 10:30
Bonjour,
je recontre un probleme avec zabbix : www.zabbix.com .
Dans mes graphiques de monitoring je ne detecte pas apache sur zabbix alors que sur des serveurs windows ou linux j'arrive a y acceder avec konqueror.

Merci d'avance,

DmK

5 réponses

DmK Messages postés 9 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2005
25 avril 2005 à 14:53
C'est bon, j'ai trouvé tout seul.

Pas besoin de répondre :)

Si quelqu'un sait comment fermer un post?
0
tu peut nous dire ou été le problémme ?
0
ateraiefa Messages postés 2 Date d'inscription mardi 6 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2007
6 nov. 2007 à 21:51
bonjour, je suis originaire de la polynésie française

j'ai besoin d'infos sur zabbix et spécialement l'envoie de sms:

ma question est la suivante:
quel est le moyen le plus facile et le moins cher pour permettre a zabbix d'envoyer des alertes sms sachant que nos numéros de portable n'ont que 6 chiffres?

j'ai fais des recherches et j'ai trouver :
- yaps
- asterisk
- installer un modem gsm sur le serveur zabbix

si quelqu'un a d'autre solutions s'il vous plait faite moi signe
merci :)
0
ateraiefa Messages postés 2 Date d'inscription mardi 6 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2007
28 nov. 2007 à 18:46
problème résolu :)
j'ai utilisé asterisk et ça marche a merveille
0
brochette_85
11 janv. 2008 à 10:55
J'ai le même problème, à savoir que je cherche un moyen éconmique pour envoyer des sms à partir de zabbix.
J'aimerai donc savoir plus précisément comment tu as mis en place ta solution avec astérisk ?

Merci.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je souhaite mettre en place une solution pour envoyer des SMS à partir de Zabbix. Si quelqu'un peut m'éclairer un peu ;)
0