El boonol

arnaque974 -  
 YaPierre -
Bonjour,
je viens de recevoir une lettre le18/08/09 de la part de la compagnie d'assurance balumba basé en espagne me disant que j'ai gagné par tirage au sort une somme de 615810,c'est un document qui me parait officiel avec différents logos notamment celui del ministerio de hacienda. il y aurait eu 42 lauréats dans le monde a avoir gagné la meme somme que moi en sachant que je n'ai jamais joué à une loterie, ils précisent que j'aurais payé des moyens de transport par carte bancaire, d'ou mon nom qui a été tiré au sort. cette lettre est accompagné d'un document que je dois remplir avec mes coordonnés personnelles et bancaires.Sois disons le nom de la personne à contacter,pour les réclamation à un certain:Dr .Gonzalez Blanco. directeur des opérations étrangères de la compagnie de assurance balumba( blablabla :))pour les formalités de transfert et on m'avais demandé 1150 euros par WESTERN UNION et que l'argent sera dans deux ou trois jours!!!

2 réponses

Utilisateur anonyme

C'est une belle arnaque pour les gogos ça, ne donne pas ton argent a ces salopards...
1
YaPierre

Hello,
Je viens de recevoir le même courrier venant de la loterie EL BONOL d'Espagne (avec un seul O, alors que la vraie loterie serait EL BOONOL, et ensuite le nom de l'agent dans le fameux courrier c'est Dr. Gonzales avec S et le vrai c'est Gonzalez avec Z à la fin. Mes chers amis, ne vous faites pas avoir par ces vilains escrocs qui méritent la prison.
1