Problème avec TV lg 42" 1080p
seth_101
Messages postés
11
Statut
Membre
-
carbonlight Messages postés 104 Statut Membre -
carbonlight Messages postés 104 Statut Membre -
Bonjour,
J'essai de connecter mon televiseur sur mon PC de façon a l'utiliser comme écran secondaire.
Le problème c'est que rien n'e s'affiche du tout sur la télé. Tout est câblé comme il se doit, mais y'a aucun
signal qui se rend jusqu'à la tv. J'ai une ATI radeon x1650 comme carte graphique sur ma machine
et la télé c'est une LG lcd 42" 1080p
Quelqu'un aurai une idée sur ce qui cloche?!
merci!
J'essai de connecter mon televiseur sur mon PC de façon a l'utiliser comme écran secondaire.
Le problème c'est que rien n'e s'affiche du tout sur la télé. Tout est câblé comme il se doit, mais y'a aucun
signal qui se rend jusqu'à la tv. J'ai une ATI radeon x1650 comme carte graphique sur ma machine
et la télé c'est une LG lcd 42" 1080p
Quelqu'un aurai une idée sur ce qui cloche?!
merci!
A voir également:
- Problème avec TV lg 42" 1080p
- Tv lg tnt intégré problème - Guide
- Chromecast tv comment ca marche - Guide
- Code tv lg ✓ - Forum Téléviseurs
- Mot de passe tv lg par défaut ✓ - Forum Téléviseurs
- Mot de passe perdu télé LG ✓ - Forum Ecran
4 réponses
salut branche ton cable hdmi si ton ordi a une connectique hdmi ensuite click droit sur ton bureau personnaliser parametre d'affichage ensuite allume ta tv allume la bien APRES avoir branché le cable c'est essentiel ensuite tu verras dans parametre d'affichage que tu as deux ecran dont ton ecran d'ordi et un deuxieme ecran active le deuxieme ecran si ca ne fonctione pas fait FN et F5 c'est pour basculer d'un ecran a l'autre