Halo 3 odst baptème du feu

Bonjour,

Je cherche des gens de la xbox live pour fair la campagne en coop en légendair et fair si possible le baptème du feu

A+
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

19 réponses

1. ok je vai vous ajouter
    1
    1. kobe bryant67 rentré c mon game tag
      1
      1. moi toujours pret a me faire un paquet de covenants: n3xus57a
        1
        1. Moi je suis interresser pour bapteme du feu en ligne ,ajouté : Bastien4963
          1
          1. moi c est royaga29 invitez moi s il vous plait.Bon jeu a tous
            1
            1. Hey moi aussi je recherche des joueurs pour campagne et surtout pour baptême
              Mon GT : CanaryWoot
              Ajoutez moi !
              1
              1. Bjr a tous je cherche joueurs pour les succes bateme du feu et defi vidmaster Merci
                Mon GT est Kardes74
                1
                1. moi aussi je recherche quelqun pour les succès baptéme du feu mon gt et lynxsteven
                  0
              2. bonjour je cherche donc moi aussi 3 autre personne pour faire donc les bapteme de feu et le succes Deja vu et vedmaster
                mon GT est : EclairThomas360
                envoyer moi un message apres pour planifier la rencontre
                merci
                1
                1. Allo a tous mon gamertang est aijklm6 est je suis pret pour vous rendre service. (on va debloquer la recon) succes sur halo 3 , halo 3 odst, halo wars et autres. envoyer moi un messsage,.
                  1
                  1. Moi aussi je cherche kelqun fak envoie moi un message mon aka est delece mercii
                    0
                    1. je suis trés intérésé envoi moi tn game tag par mail stp
                      0
                      1. mon g est A13ODST
                        0
                    2. Salut,

Je recherche également des joueurs pour mode Firefight. Ajoute --> UniK II GeeNoOo sur le live
                      ++
                      0
                      1. moi ossi je suis interessé pour des bapteme du feu
                        envoyez moi votre game tag sur mn mail merci
                        0
                        1. MOI AUSSI je veu jouer ^^ mon nom est YellowKevin alors hesiter pas et ajouter moi dans vos ami pis on va VITE JOUER
                          0
                      2. ok vous pouvez m'accepter aussi? cobra60h
                        0
                        1. moi je cherche quelqun pour halo odst pour faire les campagne et mon pseudo c'est UprightGolem merci et je cherche des fr
                          0
                          1. WWWWWOOOOOOOOOOWWWWWWWWW!!! i vont ce faire défoncer les espece d'alien merde! lol ya full monde!

j'emerais jouer mais chu po live domage CIAO!
                            0
                            1. j ai besion des joueurs pour faire le vidmaster supporter
                              cela fait 5 ou 6 mois que j essaye de l avoir !!!!!!!!!
                              Aider moi , je vous en supplie !!!!!!!!! : (
                              0
                              1. Je suis toujours partons pour du deffonsage de convenant

cutty flam 06
                                0