Renseignement technique
pascal
-
pascal -
pascal -
Bonjour
je dois faire un expose pour mes etudes sur les technologies de television par ADSL , les offres actuels tels que free et les autres, le comment ca marche ( ca me rapelle quelque chose ca )
y a t'il parmi vous qui peuvent m'expliquer les differentes techniques et protocoles utilisés, ou me fournir des liens (francais ou anglais ) pour avancer
j ai chercher un peu sur le net ou en librairie et je n ai rien trouve de suffisant pour avancer
je vous remercie par avance
Pascal
je dois faire un expose pour mes etudes sur les technologies de television par ADSL , les offres actuels tels que free et les autres, le comment ca marche ( ca me rapelle quelque chose ca )
y a t'il parmi vous qui peuvent m'expliquer les differentes techniques et protocoles utilisés, ou me fournir des liens (francais ou anglais ) pour avancer
j ai chercher un peu sur le net ou en librairie et je n ai rien trouve de suffisant pour avancer
je vous remercie par avance
Pascal
A voir également:
- Renseignement technique
- Logiciel dessin technique gratuit - Télécharger - CAO-DAO
- Notice technique pdf - Guide
- Mytf1 un problème technique est survenu ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Vignette contrôle technique vierge pdf ✓ - Forum Imprimante
- Galaxy watch 5 pro fiche technique - Guide
4 réponses
merci pour l'info
j'ai jeté un oeil , c'est assez interressant mais il me manque le fonctionnement plus technique de la chose
quels serveurs discutent avec quels autres ...
quels protocoles ils utilisent enter eux...
un schemas de principe m'aiderait deja pas mal je pense pour aprehender le tout, mais je n en trouve pas
en tout cas merci pour la rapidite de ta reponse
j'ai jeté un oeil , c'est assez interressant mais il me manque le fonctionnement plus technique de la chose
quels serveurs discutent avec quels autres ...
quels protocoles ils utilisent enter eux...
un schemas de principe m'aiderait deja pas mal je pense pour aprehender le tout, mais je n en trouve pas
en tout cas merci pour la rapidite de ta reponse