CSS Source: TAG avec SprayR
messagedurgence!
-
hax17 Messages postés 44 Statut Membre -
hax17 Messages postés 44 Statut Membre -
Bonsoir à tous,
Je viens ici pour vous demander de l'aide (message d'une extrême urgence, ça fait à peu près 2 heures que je cherche la solution XD) pour créer un tag sur CSS avec le logiciel SprayR.
Quand je fais ajouter une image ou un gif et que après je fais créer, le logiciel me dit (oui il parle :o):
"Le chemin d'accès spécifié est introuvable."
et après il me dit "Le Tag a été reussi!", alors qu'il ne fonctionne pas dans le jeu.
Alors je voudrais vous demander comment faire étant donné que mon image que je veux mettre en tag est:
-Une gif
-Fait la taille de 200x150 pixels
Et voilà alors merci de me répondre (avec la solution... XDDD)
Aallé A+
messagedurgence!
Je viens ici pour vous demander de l'aide (message d'une extrême urgence, ça fait à peu près 2 heures que je cherche la solution XD) pour créer un tag sur CSS avec le logiciel SprayR.
Quand je fais ajouter une image ou un gif et que après je fais créer, le logiciel me dit (oui il parle :o):
"Le chemin d'accès spécifié est introuvable."
et après il me dit "Le Tag a été reussi!", alors qu'il ne fonctionne pas dans le jeu.
Alors je voudrais vous demander comment faire étant donné que mon image que je veux mettre en tag est:
-Une gif
-Fait la taille de 200x150 pixels
Et voilà alors merci de me répondre (avec la solution... XDDD)
Aallé A+
messagedurgence!
A voir également:
- CSS Source: TAG avec SprayR
- Qui regarde mon profil facebook code source - Guide
- Source tv antenne - Guide
- Source dtv - Forum Box et Streaming vidéo
- Consultez le code source de cette page. copiez la ligne qui indique aux moteurs de recherche de ne pas référencer la page. ✓ - Forum Référencement
- Check the video cable and video source ✓ - Forum Ecran