San andreas qui coupe
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Voila, je joue a Gta San andreas, sur un ordinateur portable. L'ordinateur est équipé de vista, ainsi que d'une bonne carte graphique.
Mais voila. Quand je joue, de temps en temps, quand je met le jeu en pause, ou quand je change de pièce, l'écrand de chargement reste noir, et peut plus rien faire.
Svp aidez mwa^^
Voila, je joue a Gta San andreas, sur un ordinateur portable. L'ordinateur est équipé de vista, ainsi que d'une bonne carte graphique.
Mais voila. Quand je joue, de temps en temps, quand je met le jeu en pause, ou quand je change de pièce, l'écrand de chargement reste noir, et peut plus rien faire.
Svp aidez mwa^^
A voir également:
- San andreas qui coupe
- Gta san andreas - Télécharger - Action & Aventure
- Code gta san andreas pc pour débloquer toute ville - Forum Jeux vidéo
- 2ème et 3ème ville bloqué GTA San Andreas - Forum Jeux vidéo
- Code pour finir gta san andreas - Forum Jeux vidéo
- Code gta san andreas ps2 voiture lamborghini ✓ - Forum Jeux vidéo
11 réponses
ATI Mobility Radeon HD4570
Mais je ne pense pas que cela soit un problème lié a la carte, car je jeu ne plante que quand je change d'écran, quand je change de zone plutôt.
Mais je ne pense pas que cela soit un problème lié a la carte, car je jeu ne plante que quand je change d'écran, quand je change de zone plutôt.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mmmh. C'est peut-être une surchauffe de ton ordi. Si tu joue avec celui-ci posé sur tes cuisses c'est fort probable.
Bonjour,
San Andreas n'a pas était conçu pour joué sur PC portable. Donc quand il bug en général ça provient des paramétre graphique. Moi quand je l'est acheté à sa sortie il bugé aussi sur mon ordi Portable. Sinon essaye les patchs.
San Andreas n'a pas était conçu pour joué sur PC portable. Donc quand il bug en général ça provient des paramétre graphique. Moi quand je l'est acheté à sa sortie il bugé aussi sur mon ordi Portable. Sinon essaye les patchs.
Sa na rien avoir sur le fait que ce soit un portable ou pas du momen que la config le suporte.
Pour voir si tu na pas un probléme au niveau de ta config cherche le jeux dans la liste sa t'informera sur les composants qui pose probléme :
https://www.systemrequirementslab.com/cyri
Tu peux aussi m'etre tes pilotes a jour sa peux aider.
Pour voir si tu na pas un probléme au niveau de ta config cherche le jeux dans la liste sa t'informera sur les composants qui pose probléme :
https://www.systemrequirementslab.com/cyri
Tu peux aussi m'etre tes pilotes a jour sa peux aider.