Problème Serveur Css:le serveur ne répond pas
Exos13
-
Exos13109 -
Exos13109 -
Bonjour,
J'ai créé un serveur Css, avec le logiciel "source decicated serveur" et j'ai ajouter des addon bien utile grace à "Css évolution" (comme Admin plugin, des skin , ...)! Tout marche à merveille quand je suis sur le serveur, je suis bien admin, les skin marche, tout est parfais, sauf que quand je demande à un ami d'aller sur mon serveur pour me rejoindre, en lui donnant mon IP du serveur (192.168.0.2:27015), il me dit qu'il y a marqué : "le serveur ne répond pas" ! Je pense que cela est dû à une mise en ligne. Pouvez vous m'aider ?
Merci d'avance
J'ai créé un serveur Css, avec le logiciel "source decicated serveur" et j'ai ajouter des addon bien utile grace à "Css évolution" (comme Admin plugin, des skin , ...)! Tout marche à merveille quand je suis sur le serveur, je suis bien admin, les skin marche, tout est parfais, sauf que quand je demande à un ami d'aller sur mon serveur pour me rejoindre, en lui donnant mon IP du serveur (192.168.0.2:27015), il me dit qu'il y a marqué : "le serveur ne répond pas" ! Je pense que cela est dû à une mise en ligne. Pouvez vous m'aider ?
Merci d'avance
A voir également:
- Problème Serveur Css:le serveur ne répond pas
- Changer serveur dns - Guide
- Serveur dns gratuit - Guide
- Serveur entrant et sortant - Guide
- Serveur dns orange - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Serveur rpc - Forum Matériel & Système
10 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
=)
Lors de la création de ton serveur, tu as choisi Local ou Internet ?
Si c'est Local, change à Internet, ou si c'est Internet que tu as choisies, je ne peux pas t'aider plus que ça car ça fait des mois que je n'y ai pas joué!
Lors de la création de ton serveur, tu as choisi Local ou Internet ?
Si c'est Local, change à Internet, ou si c'est Internet que tu as choisies, je ne peux pas t'aider plus que ça car ça fait des mois que je n'y ai pas joué!
tu va sur le site puis tu te connect,tu va sur internet ,configurer mon routeur et tu ouvre le port 27015 en UDP
J'ai enfin réussi et pour tout ceux qui ont le même problème que moi, il faut allez sur le site de free: et comme à dit "maxaille" ouvrir le port 27015 UDP et n'hésitez pas à ajouter d'autre ouverture de port (1,2,3...) J'ai du en ouvrir deux et mettre le numéro "1" ou "2" après l'IP ! Puis après rebouter sa freebox (pour plus d'éclaircissement aller ici ! : https://www.pc-fute.com/configurer-ouvrir-ports-freebox/ ) puis pour savoir l'adresse IP du serveur (pour le donner aux amis par exemple , il faut savoir sa vrai adresse internet que l'on peut voir ici : https://www.whatismyip.com/ )
Puis ajouter derrière cette adresse ":27015" cela donne a peut près "88.185.58.34:27015"
Voila , normalement votre serveur marche !
Puis ajouter derrière cette adresse ":27015" cela donne a peut près "88.185.58.34:27015"
Voila , normalement votre serveur marche !