Adaptation RCA ou jack en fil normal! PROBEME
Prevotois
-
Prevotois -
Prevotois -
Bonjour,
J'ai un soucie. J'ai acheté aujourd'huis des enceintes sans fil pour connecté ma radio (lecteur DVD ,home cinéma)
à la terrasse, le choix du sans fil étant superbe...
Mon problème étant la.J'ai besoin d'une sortie audio (jack ou RCA) pour connecté le ''transmetteur'' Je n'ai pas d'autre sortie RCA sur le lecteur, je n'ai qu'une sortie jack à l'avant de l'appareil Et quand je me branche sur cette sortie, bien évidement cela me coupe tout le home cinéma vue que c'est la sortie ''casque audio''
Alors mon idée consisterai à utilisé une sortie d'un haut parleur pour prendre la sortie son ! Donc il me faudrais une adaptation RCA ou Jack avec à l'autre bou les simples 4 fils comme cela je pourrais raccorder cela à un sucre et le tour est joué ! Qui aurai cela pour moi???
Meilleurs salutations
dico : RCA = Cinch
J'ai un soucie. J'ai acheté aujourd'huis des enceintes sans fil pour connecté ma radio (lecteur DVD ,home cinéma)
à la terrasse, le choix du sans fil étant superbe...
Mon problème étant la.J'ai besoin d'une sortie audio (jack ou RCA) pour connecté le ''transmetteur'' Je n'ai pas d'autre sortie RCA sur le lecteur, je n'ai qu'une sortie jack à l'avant de l'appareil Et quand je me branche sur cette sortie, bien évidement cela me coupe tout le home cinéma vue que c'est la sortie ''casque audio''
Alors mon idée consisterai à utilisé une sortie d'un haut parleur pour prendre la sortie son ! Donc il me faudrais une adaptation RCA ou Jack avec à l'autre bou les simples 4 fils comme cela je pourrais raccorder cela à un sucre et le tour est joué ! Qui aurai cela pour moi???
Meilleurs salutations
dico : RCA = Cinch
A voir également:
- Adaptation RCA ou jack en fil normal! PROBEME
- Remettre clavier normal android - Guide
- Comment revenir à l'écran normal ? - Guide
- Branchement prise jack 3 fils ✓ - Forum Audio
- Cable optique rca - Forum Audio
- Son dans un seul écouteur avec fil ✓ - Forum Audio
On c'est mal compris, il a des sortit, mais se sont des sorti directement à fil, cable . voila pourquoi j'aimerais sortir de mon transmetteur sur la tv par un RCA ou jack avec l autre coté des simples cable