Mon i pod shuffle
moni25
-
alldreams Messages postés 25 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
alldreams Messages postés 25 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
bjr tt le monde et 3id moubareak sa3id
quande je conecte mon i pod shefful dans mon pc le baterie se charge mais quande je la debrancher il veux plus s'allume et mon pc ne la reconu pas , je pas connu comment regler la commutateur hold et voila je suis coicé,
y'a kelk'un peux m'aider j'att vous reponse
bjr tt le monde et 3id moubareak sa3id
quande je conecte mon i pod shefful dans mon pc le baterie se charge mais quande je la debrancher il veux plus s'allume et mon pc ne la reconu pas , je pas connu comment regler la commutateur hold et voila je suis coicé,
y'a kelk'un peux m'aider j'att vous reponse
A voir également:
- Mon i pod shuffle
- I showkeyplus - Télécharger - Utilitaires
- I tun - Télécharger - Lecture & Playlists
- I sans point ✓ - Forum Windows
- O ou i pour allumer - Forum Word
- Comment écrire le symbole On/Off - Forum Facebook
9 réponses
Tu pourrais déjà faire un petit effort d'écriture.. Sinon je ne sais pas pour ton I-Pod Shuffle, désolé =)
Tu dois peut-être le "reset"... le I-pod d'un ami ne réagissait plus.. il l'a reset, et depuis.. il remarche !
y un trou pour le cable et pour les ecout et un bouton de on et off et autre bouton au milieu de l ipod c pour changer les chanson et pause
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu dois alors aller sur le site I-pod, brancher ton I-pod, et le mettre à jour via le site officiel... Mais si ton ordi' ne le détecte pas, je ne sais pas comment faire.. désolé !
je sais pas comment résoudre ce probléme