Mon i pod shuffle

moni25 -  
alldreams Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
bjr tt le monde et 3id moubareak sa3id
quande je conecte mon i pod shefful dans mon pc le baterie se charge mais quande je la debrancher il veux plus s'allume et mon pc ne la reconu pas , je pas connu comment regler la commutateur hold et voila je suis coicé,
y'a kelk'un peux m'aider j'att vous reponse
A voir également:

9 réponses

alldreams Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Tu pourrais déjà faire un petit effort d'écriture.. Sinon je ne sais pas pour ton I-Pod Shuffle, désolé =)
0
moni25

Mon ipod n'est pas dans le poste de travail, ni dans itunes, et ne s'allume, j'ai bien chargé le batterie,

je sais pas comment résoudre ce probléme
0
alldreams Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Tu dois peut-être le "reset"... le I-pod d'un ami ne réagissait plus.. il l'a reset, et depuis.. il remarche !
0
moni25

ah oui mais comment faire pour l'la reset
0

Il n'y a pas un tout petit trou dans lequel il faut glisser le bout d'un trombone tordue ?
0
moni25

y un trou pour le cable et pour les ecout et un bouton de on et off et autre bouton au milieu de l ipod c pour changer les chanson et pause
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Tu dois alors aller sur le site I-pod, brancher ton I-pod, et le mettre à jour via le site officiel... Mais si ton ordi' ne le détecte pas, je ne sais pas comment faire.. désolé !
0
paulcou Messages postés 486 Statut Membre 23

pour le reset il faut appuyer sur le bouton central et le bouton play en meme temps pdt 5 sec
0
moni25

ah oui mais le bouton central c le meme bouton de play
0
paulcou Messages postés 486 Statut Membre 23

tu a 5 bouton normalement (droite/gauche/menu/play/et un bouton central.... c'est peut etre pas la même chose que sur les autres Ipod)... non? si oui c le bouton central et celui d'en dessous.
0
moni25

merci paulcou et alldreams je vais essai pour une autre fois
0

Tiens nous au courant =)
0