Problème d'erreur périphérique NDIS
bakome
Messages postés
2
Statut
Membre
-
cherif -
cherif -
Voilà mon probleme : J'ai acheté un nouveau PC. J'essaie d'installer windows 98 afin d'installer windows xp(mise a jour) par la suite. Mais à la fin de l'installation de windows 98, mon ordinateur redémarre et je reçois le message suivant : "Durant l'initialisation du périphérique NDIS : erreur de protection Windows. Veuillez redémarrer votre ordinateur." Que faire ? Pouvez-vous m'aider ? Je vous remercie d'avance.
Configuration: Configuration: Config celeron 2.4Ghz/400
Disque Dur Hitachi 120Go
DDR 256
Configuration: Configuration: Config celeron 2.4Ghz/400
Disque Dur Hitachi 120Go
DDR 256
A voir également:
- Problème d'erreur périphérique NDIS
- Périphérique usb non reconnu - Guide
- Gestionnaire de périphérique - Guide
- Telecharger peripherique audio - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Nom de périphérique local déjà utilisé ✓ - Forum Réseau
- Erreur t32 ✓ - Forum Livebox
4 réponses
Pourquoi diable veux tu installer Win 98 pour ensuite mettre XP. Le mieux serait d'installer XP du premier jet, non ?
Je n'ai pas XP. Je n'ai que des mises à jour qui sp1 et sp2 de XP que m'a pdonné un ami. C'est pourquoi, j'ai installé le 98 en espérant ensuite faire la mise à jour avec le xp et passer à XP ensuite.
Malheureusement je suis bloqué au niveau de démarrage à cause de ce diable de message "d'erreur périphérique NDIS"
Merci et j'attends les astuces de vous les connaisseurs. Merci encore de vos messages de dépannage...
Malheureusement je suis bloqué au niveau de démarrage à cause de ce diable de message "d'erreur périphérique NDIS"
Merci et j'attends les astuces de vous les connaisseurs. Merci encore de vos messages de dépannage...
le pb est la vitesse de ton processeur W98 ne gere pas 2.4GO,il faut telecharger et installer un patch ndis et ça marche !
bonsoir dans mon cas c le meme probleme erreur dinitialisation du perifique ndis mais maint c bon, la procedure est:
durant l'instalation win 98 ne initialise pas le perefirique d ela carte reseau ; alors a la reception du message redemarer votre pc en mode sans echec, ensuite desactivé et desinstaller vos carte reseau , redemarer ensuite, l'intalation continuera le plus normalement du monde
durant l'instalation win 98 ne initialise pas le perefirique d ela carte reseau ; alors a la reception du message redemarer votre pc en mode sans echec, ensuite desactivé et desinstaller vos carte reseau , redemarer ensuite, l'intalation continuera le plus normalement du monde