Problém Texto SFR: En raisn d'un probléme...
Joelebg84
-
Joelebg84 -
Joelebg84 -
Bonjour,
Alors voilà, je vous explique ma situation , j'ai deja vue beaucoup de forum mais aucun n'a mon probléme : Quand j'envoie un sms sa me met "En raison d'un probléme technique, votre texto n'a pu être envoyé..." mais j'arrive a en envoyer mais qu'a certaine personne pourtant j'ai 22 euro de credit de communication forfait sms illimité. Voilà si il y a quelqu'un qui a le meme probléme que moi qui c'est comment faire ou une personne qui sait ou il faut que j'aille merci de me renseigner =D A bientot .
Alors voilà, je vous explique ma situation , j'ai deja vue beaucoup de forum mais aucun n'a mon probléme : Quand j'envoie un sms sa me met "En raison d'un probléme technique, votre texto n'a pu être envoyé..." mais j'arrive a en envoyer mais qu'a certaine personne pourtant j'ai 22 euro de credit de communication forfait sms illimité. Voilà si il y a quelqu'un qui a le meme probléme que moi qui c'est comment faire ou une personne qui sait ou il faut que j'aille merci de me renseigner =D A bientot .
A voir également:
- Problém Texto SFR: En raisn d'un probléme...
- Piratage sfr - Accueil - Piratage
- 6245 sfr ✓ - Forum SFR
- Connaitre son numero sfr - Forum SFR
- Site frauduleux "vosmms.com" - Forum Mobile
- Comment connaitre son numero sfr ✓ - Forum SFR
8 réponses
Bonjour, essaye d'enlever et de remettre ta carte sim sa peut provenir de la.
Tien moi au courant.
Cordialement,
Mouloud
Tien moi au courant.
Cordialement,
Mouloud
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'arrive a en envoyer a 4 personne mais seulement a 2 sa me marque " En raison d'un probléme technique, votre texto n'a pu être envoyé." ^^