Problém Texto SFR: En raisn d'un probléme...

Joelebg84 -  
 Joelebg84 -
Bonjour,
Alors voilà, je vous explique ma situation , j'ai deja vue beaucoup de forum mais aucun n'a mon probléme : Quand j'envoie un sms sa me met "En raison d'un probléme technique, votre texto n'a pu être envoyé..." mais j'arrive a en envoyer mais qu'a certaine personne pourtant j'ai 22 euro de credit de communication forfait sms illimité. Voilà si il y a quelqu'un qui a le meme probléme que moi qui c'est comment faire ou une personne qui sait ou il faut que j'aille merci de me renseigner =D A bientot .
A voir également:

8 réponses

mouloud11 Messages postés 523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   125

Bonjour, essaye d'enlever et de remettre ta carte sim sa peut provenir de la.
Tien moi au courant.

Cordialement,
Mouloud
0
Joelebg84

Deja essayé mais merci quand même ^^
0
mouloud11 Messages postés 523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   125

C'est un forfait ou ses toi qui recharge manuellement ?

Cordialement,
Mouloud
0
Joelebg84

Forfait sms illimité 24/24 ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ta essayer de contacter sfr car sa doit venir de eux et non de toi.

Cordialement,
Mouloud
0
Joelebg84

J'arrive a en envoyer a 4 personne mais seulement a 2 sa me marque " En raison d'un probléme technique, votre texto n'a pu être envoyé." ^^
0

A ok a mon avis ses a cause de la passerelle faut que tu vérifie si leur numérot corresponde.

Cordialement,
Mouloud
0
Joelebg84

Non tout les num' sont bons
0