Résiliation SFR en gardant mon numéro

Lydia690 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Sonke Messages postés 988 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je souhaite résilier mon forfait SFR tout en gardant mon numéro.

Le problème c'est que j'ai pris un téléphone donc je suis réengager pour 24 mois jusqu'en 2011.

Auriez-vous des conseils a me donner.
A voir également:

2 réponses

Julie

Je ne crois pas que se soit possible de garder ton numéro quand tu réssilie ton forfait. Du moins moi on m'avais dis non... après je ne sais pas =S
Mais par contre si tu as assez de points, fait un renouvellement même si tu n'est pas à tes 24mois :-s
0
Sonke Messages postés 988 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   218

Le solution serra de payer les mois restants.. ou
une résiliation au cours de la période initiale n'entraîne pas forcément le paiement des sommes restant dues si le client justifie sa résiliation par :

un cas de force majeure défini par la jurisprudence comme un évènement extérieur, imprévisible et irrésistible c'est-à-dire insurmontable
le non respect par l’opérateur de ses engagements prévus dans le Contrat ;
un motif légitime. La liste des motifs légitimes autorisant la résiliation n'est pas imposée aux opérateurs de téléphonie mobile et peut donc différer d’un contrat d’abonnement à l’autre.

http://www.internet-juridique.net/resiliation,s10.html
0