Probleme Flash Player V10

kefax -  
 kefax -
Bonjour,
j'ai téléchargé il y a quelques temps Flash Player V10 et depuis, impossible de voir les images ou les flahs sur les sites. J'ai lu plein d'articles sur ce problème, j'ai désinstaller Flash Player V10, réinstallé.. ca ne marchait tjrs pas... télécharger la Version 9, toujours le même pb. C'est un enfer !!! Sur les sites, je ne vois plus certains emplacements images
pouvez vous me donner un coup de main ?
Je précise que je suis sur windows XP (et j'utilise Firefox et Opéra).

merci,
A voir également:

12 réponses

gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

bonjour
regarde là : derniere version adobe flash player probleme
0
kefax

j'ai bien suivi la procédure (et mis à jour flash player en cliquant sur NPSWF32_FlashUtil.exe. mais toujours des problèmes : j'arrive à voir des animations il me semble, mais je ne vois toujours pas les carrés gif animés... qui sait d'où ca peut venir ?
0
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

peut être un problème de cookies, as tu nettoyer ton navigateur internet ?
fait le avec CCleaner
0
kefax

et oui, pourtant j'ai nettoyé les cookies. D'ailleurs je viens de voir sur Opéra me dde de télécharger flash player alors qu'il est installé.... ???! en fait, je me rends compte quue je vois bien les vidéos flash sur youtube. ce sont les imagss type gif animé ou jpeg que je ne vois pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

l'application java est il bien installé ?
0
kefax

il me semble, mais comment je peux vérifier ?
0

regarde dans le panneau de configuration quelle version tu as d'installé
sinon telecharge là : https://www.java.com/fr/download/
0
kefax

effectivement, le logiciel Java avait besoin d'une mise à jour (c'est fait maintenant), mais malhereusement, ça n'a fait apparaître les images manquantes. Pour te donner un exemple concret, si je fais sur le site ecranlarge.com, je ne vois pas la grande image du haut sur Battlestar galactica, ni tous les rectangles de la colonne de droite, sous "à ne pas manquer". Je ne vois vraiment pas quoi faire...
0

ca ressemble quand même à un problème de flash player,

dans panneau de configuration = option internet = onglet avancé , remet tout par défaut

sinon je ne vois pas trop d'ou le problème peut venir à part flash player qui fait des siennes
0
kefax

apparemment, il n'y avait rien de changé dans les paramètres, je les ai rétabli... oui , je pense que le pb vient de flash player (tout marchait correctement avant qu'on me propose de télécharger la dernière version). Ca a dû endommager quelque chose j'imagine... merci en tous les cas de ton aide. j'espère que je vais résoudre le pb car c'est vraiment génant ((j'en ai en plus besoin pour le boulot de ce pc)
0

essaye de desinstaller flash player avec leur utilitaire : http://kb2.adobe.com/cps/141/tn_14157.html

ensuite avec ccleaner, dans "registre", rechercher les erreurs , corriger toutes les erreurs
l'opération est à faire jusqu'a ce qu'il ne trouve plus d'erreur

et enfin retélecharge et réinstalle flash player
0
kefax

bon, j'ai fait le nettoyage des erreurs, désinstaller et reinstaller... sur opéra, j'ai une légère amélioration (certains vignettes apparaissent maintenant), mais la majorité des images restent invisible... Je n'y comprends rien !!! je commence à désespérer...
0