Problème de .exe
aza
-
oubiouba2 Messages postés 278 Statut Membre -
oubiouba2 Messages postés 278 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis en train de réinstaller des pilotes d'un ordi portable dell via le site officiel. Mais lorsque je télécharge le .exe il m'enregistre cela sous cette forme : DellDriverDownloadManager.application
Autrement dit : programme non reconnu par windows. Lorsque je veux l'ouvrir il me demande soit de rechercher sur le net quel type de fichier ça correspond soit de l'ouvrir avec un programme de l'ordi.
Je pense que c'est peut-être un problème de .NET framework mais ne peux accéder à la page windows update (même en ayant parcouru ce forum pour y trouver la solution, mon problème persiste).
Je tiens à signaler que ce pc vient d'être formaté.
Merci
Je suis en train de réinstaller des pilotes d'un ordi portable dell via le site officiel. Mais lorsque je télécharge le .exe il m'enregistre cela sous cette forme : DellDriverDownloadManager.application
Autrement dit : programme non reconnu par windows. Lorsque je veux l'ouvrir il me demande soit de rechercher sur le net quel type de fichier ça correspond soit de l'ouvrir avec un programme de l'ordi.
Je pense que c'est peut-être un problème de .NET framework mais ne peux accéder à la page windows update (même en ayant parcouru ce forum pour y trouver la solution, mon problème persiste).
Je tiens à signaler que ce pc vient d'être formaté.
Merci
A voir également:
- Problème de .exe
- .Exe - Télécharger - Divers Utilitaires
- Svchost exe - Guide
- Winrar exe - Télécharger - Compression & Décompression
- Bat to exe converter - Télécharger - Édition & Programmation
- Picture to exe - Télécharger - Visionnage & Diaporama
24 réponses
bonjour
si c'est net framework : http://www.microsoft.com/Downloads/details.aspx?familyid=10CC340B-F857-4A14-83F5-25634C3BF043&displaylang=fr
si c'est net framework : http://www.microsoft.com/Downloads/details.aspx?familyid=10CC340B-F857-4A14-83F5-25634C3BF043&displaylang=fr
Oui...... Sauf que comme dit précédemment, je ne peux accéder aux pages de microsoft.... Pourtant j'ai internet.
J'ai activé les services et fait tout ce qui a été dit dans d'autre topic concernant l'impossibilité de me connecté à microsoft, microsoft updtate mais mon problème persiste.
J'ai activé les services et fait tout ce qui a été dit dans d'autre topic concernant l'impossibilité de me connecté à microsoft, microsoft updtate mais mon problème persiste.
le plus simple serait de telecharger net framework ainsi que Windows installer depuis un autre pc, et de les installer ansuite sur le pc à problème
Ok je vais essayer alors... Car j'ai plusieurs PC qui ont ce problème avec window update. Je te tiens au courant.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai plusieurs PC qui ont ce problème avec window update
tu soulignes un point qui ne peut qu'être du à ta façon d'installer tes logiciels
tu soulignes un point qui ne peut qu'être du à ta façon d'installer tes logiciels
Mon message d'erreur en renommant le fichier en .exe est celui-ci :
Sous-système MS-DOS 16 bits
C:\DOCUME~1\ohe\Bureau\DELLDR~1.EXE
Le processeur NTVDM a rencontré une instruction non autorisée.
CS:0f55 IP:0119 OP:63 6f 64 69 6e Choisissez "fermer" pour mettre fin à l'application.
Sous-système MS-DOS 16 bits
C:\DOCUME~1\ohe\Bureau\DELLDR~1.EXE
Le processeur NTVDM a rencontré une instruction non autorisée.
CS:0f55 IP:0119 OP:63 6f 64 69 6e Choisissez "fermer" pour mettre fin à l'application.
Bah ce qui est bizarre, c'est les seules choses que s'installe sont : le pilote pour la carte réseau, flash, adobe reader et les mise à jour. Hier windows update fonctionner et là il ne fonctionne plus. On dirait que c'est par intermittence je comprend pas pourquoi.
Une mise à jour peut-être provoquer ça ?
Une mise à jour peut-être provoquer ça ?
Je n'arrive pas à installer .NET framework. Il n'arrive pas à se connecter au serveur et donc il ne télécharge pas tout les fichier apparemment.
S'il essaye de se connecter à microsoft, c'est compréhensible qu'il n'y arrive pas ^^
S'il essaye de se connecter à microsoft, c'est compréhensible qu'il n'y arrive pas ^^
Et ce qui me rend encore plus dingue, c'est que le PC identique à celui-là, même config, même capacité, etc etc... a accès à windows update et d'ailleurs il a fini toute les mises à jour que j'avais à lui faire faire...
sinon tu l'as ici aussi : https://www.clubic.com/telecharger-fiche12834-microsoft-net-framework.html
Oui... je crois que c'est pire encore justement de se dire ça ^^
C'est XP pro à chaque fois.
Concernant le framework j'ai peut-être trouver la solution, j'avais télécharger juste une partie qui aller chercher sur le net les fichier au lieu de le prendre en entier directement.
Je vais essayer d'en prendre un entier et de l'installer sur la bécanne
Concernant le framework j'ai peut-être trouver la solution, j'avais télécharger juste une partie qui aller chercher sur le net les fichier au lieu de le prendre en entier directement.
Je vais essayer d'en prendre un entier et de l'installer sur la bécanne
oui mais le même numero de serie ?
si c'est le cas vérifie que celui ci est complet et en règle
oui mais le même numero de serie ?
si c'est le cas vérifie que celui ci est complet et en règle
ce n'est pas le numero que tu dois chercher mais savoir si tu installes avec le même cd que dispose bien d'une version légale et que ton xp dispose du sp2(voir sp3)
Oui c'est une version bien légale de windows mais par contre je crois qu'elle ne possède pas le SP2 car je l'installe lors des premières MAJ de microsoft update.
Sinon, la plupart des machines sont en effet installer avec ce même et unique CD
Sinon, la plupart des machines sont en effet installer avec ce même et unique CD