Wifi free: carte pcmcia pour la free
thilou
-
thilou -
thilou -
Bonjour,
je cherche à me connecter en wifi.J'ai mis la clé pcmcia sur ma freebox et j'ai - à priori - activer ma freebox pour le système wifi.
un logo de pc devrait se trouver sur la barre des tâches mais je n'ai rien...
ça ne marche pas !
faut -il aussi une carte pcmcia pour l'ordinateur ?
je cherche à me connecter en wifi.J'ai mis la clé pcmcia sur ma freebox et j'ai - à priori - activer ma freebox pour le système wifi.
un logo de pc devrait se trouver sur la barre des tâches mais je n'ai rien...
ça ne marche pas !
faut -il aussi une carte pcmcia pour l'ordinateur ?
A voir également:
- Wifi free: carte pcmcia pour la free
- Zimbra free - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Mode sécurisé free - Forum Freebox
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Connexion limitée wifi tv ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
4 réponses
Il est très rare, qes PC de bureau aient une connection WIFI, donc c'est normal que tu ne captes pas le WIFI avec car il ne doit pas en être équipé.
Il te faut acheter une clé USB WIFI pour que ton PC ai le WIFI (on en trouve dans tous les supermarchés ou assembleurs PC). Ca coute une vingtaine d'euros. Pour l'installer tu inseres le CD fourni avec et tu te laisses guider.
A quelle distance de ta box ton PC sera t il ? car si tu es trop loin ou si tu habites une maison à étages ou avec des murs très épais le wifi peut ne pas passer correctement.
exemple de clé wifi :
https://www.cybertek.fr/carte_reseau/netgear/3898.aspx
A+
Il te faut acheter une clé USB WIFI pour que ton PC ai le WIFI (on en trouve dans tous les supermarchés ou assembleurs PC). Ca coute une vingtaine d'euros. Pour l'installer tu inseres le CD fourni avec et tu te laisses guider.
A quelle distance de ta box ton PC sera t il ? car si tu es trop loin ou si tu habites une maison à étages ou avec des murs très épais le wifi peut ne pas passer correctement.
exemple de clé wifi :
https://www.cybertek.fr/carte_reseau/netgear/3898.aspx
A+
Mettre PC de bureau et EEPC en reseau....oui si le PC de bureau est connecté a la Freebox soit par cable soit en WIFI et que le EEPC est également connecté > c'est la Freebox qui joue le role de serveur reseau.
Passer par le EEPC pour avoir internet sur le PC de bureau, peut être possible mais assez compliqué je pense...et mes connaissance en reseau ne sont suffisantes. Donc Joker !
Passer par le EEPC pour avoir internet sur le PC de bureau, peut être possible mais assez compliqué je pense...et mes connaissance en reseau ne sont suffisantes. Donc Joker !
merci ?