Probleme connection
bernadette41
Messages postés
37
Statut
Membre
-
Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur -
Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur -
Bonjour,
j'ai voulu alle sur bittorrent 6.1.2 et en bas j'ai un icone jaune orange qui me marque no incoming connections unless the icon turn green it could indicate a problem with your network connection .Que faire pourriez vous m'aider svp .
je suis avec vista et une livebox qui fonctionne bien d'ou cela peut il provenir
merci d'une reponse
j'ai voulu alle sur bittorrent 6.1.2 et en bas j'ai un icone jaune orange qui me marque no incoming connections unless the icon turn green it could indicate a problem with your network connection .Que faire pourriez vous m'aider svp .
je suis avec vista et une livebox qui fonctionne bien d'ou cela peut il provenir
merci d'une reponse
A voir également:
- Probleme connection
- Gmail connection - Guide
- Connection chromecast - Guide
- Facebook connection - Guide
- Check cable connection ✓ - Forum PC portable
- Meetic connection automatique - Forum Réseaux sociaux
12 réponses
il faut "ouvrir" (rediriger) les ports utilisés par bittorent sur ta livebox.
je vais pas détailler l'opération, elle a été traitée des dizaines de millier de fois, en francais, sur internet.
2 minutes de recherche google avec "redirection ports livebox" te suffiront
je vais pas détailler l'opération, elle a été traitée des dizaines de millier de fois, en francais, sur internet.
2 minutes de recherche google avec "redirection ports livebox" te suffiront
bonjour, j'ai bien ete sur google rechercher la redirection des poots pour bittorrent mais cela coice au moment des serveurs lan je n'ai pas la mme chose moi montableau avec tout mes renseignements 'affiche j'ai bien 192.168.1.25 et apres je ne peut plus rien faire je ne peut pas creer de serveur
ma livebox est une inventel
merci d'une reponse
ma livebox est une inventel
merci d'une reponse
http://www.bichofeo.com/5.htm
les numéros de ports doivent être les meme que ceux de la configuration de bitorent, et l'ip doit etre celle de ton ordi
les numéros de ports doivent être les meme que ceux de la configuration de bitorent, et l'ip doit etre celle de ton ordi
bonjour,
j'ai bien fait ce que vous m'avez dis mais j'ai toujours cet icone orange et je ne peut pas finir de telecharger que puis je faire d'autre
merci d'avance
j'ai bien fait ce que vous m'avez dis mais j'ai toujours cet icone orange et je ne peut pas finir de telecharger que puis je faire d'autre
merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour
comment se fait il que je ne puisse plus me connecter a bittorrent?????j'ai rediriger les ports mas rien n'y fait
merci d'une reponse
comment se fait il que je ne puisse plus me connecter a bittorrent?????j'ai rediriger les ports mas rien n'y fait
merci d'une reponse
et comment fait on????
j'ai ete dans parametres avancees
j'ai pare feu, controle applcations et preventions des intrusions active et controle d'acces a distance desactives et apres comment fait on????
j'ai ete dans parametres avancees
j'ai pare feu, controle applcations et preventions des intrusions active et controle d'acces a distance desactives et apres comment fait on????
bonjour
ayant un cube canal+ et canal sattellite est il possible (car mon cordon de ma parabole fige l'image) de le relier a ma livebox orange avec des liveplug??????? pour recevoir les chaines sur ma tele car j'ai le decodeur orange et cela marche mais avec le cube est il possible ????
merci d'avance d'une reponse
ayant un cube canal+ et canal sattellite est il possible (car mon cordon de ma parabole fige l'image) de le relier a ma livebox orange avec des liveplug??????? pour recevoir les chaines sur ma tele car j'ai le decodeur orange et cela marche mais avec le cube est il possible ????
bonjour