Probleme virus total security 2009

Fermé
maxwell - 23 sept. 2009 à 10:30
XaTon Messages postés 2041 Date d'inscription lundi 6 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2015 - 23 sept. 2009 à 10:58
Bonjour, j'ai un virus qui s'est installé sur mon pc il s'agit de total securyty 2009 il est impossible pour mon antivirus de le supprimer comment pui-je m'en debarrasser?
merci de votre aide

5 réponses

XaTon Messages postés 2041 Date d'inscription lundi 6 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2015 208
23 sept. 2009 à 10:42
Salut ,

~~~~~~~~~~~~~~> Malwarebytes <~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Télécharger Malwarebytes

https://download.cnet.com/malwarebytes-anti-malware/windows.html?part=dl-10804572&subj=dl&tag=button

• Enregistre le sur le bureau
• Double clique sur le fichier téléchargé pour lancer le processus d’installation
• Lorsqu’il te le sera demandé, mets à jour Malwarebytes anti malware
• Si le pare-feu demande l’autorisation de se connecter pour malwarebytes, acceptes
• Une fois la mise à jour terminée, ferme Malwarebytes

Double-clique sur l’icône de malwarebytes pour le relancer
• Dans l’onglet, Recherche, probablement ouvert par défaut,
• Sélectionne Exécuter un examen complet
• Clique sur Rechercher
• Le scan démarre

• A la fin de l’analyse, un message s’affiche : L’examen s’est terminé normalement. Cliquez sur ‘Afficher les résultats’ pour afficher tous les objets trouvés.
• Clique sur Ok pour poursuivre.
• Si des malwares ont été détectés, cliques sur Afficher les résultats
• Sélectionnes tout (ou laisses cochés) et cliques sur Supprimer la sélection Malwarebytes va détruire les fichiers et clés de registre et en mettre une copie dans la quarantaine.

• Malwarebytes va ouvrir le bloc-notes et y copier le rapport d’analyse.
• Rends toi dans l’onglet rapport/log
• Tu clique dessus pour l’afficher.
• Une fois affiché, cliques sur édition en haut du bloc notes, et puis sur sélectionner tout
• Tu recliques sur édition et puis sur copier et tu reviens sur le forum et dans ta réponse
• Tu clique droit dans le cadre de la réponse et coller
0
merci de ton aide mais le probleme est que lorsque je lance malware il lance le scan et 2 seconde apres plus rien la page se ferme
0
XaTon Messages postés 2041 Date d'inscription lundi 6 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2015 208
23 sept. 2009 à 10:46
Tu as essayé de le renommer en xaton.exe ?
0
oui mais il le bloque tyoujours
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
XaTon Messages postés 2041 Date d'inscription lundi 6 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2015 208
23 sept. 2009 à 10:58
Ont va essayer autrement

~~~~~~~~~~~~~~~~> Combofix <~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Télécharge Combofix
http://download.bleepingcomputer.com/sUBs/ComboFix.exe

Tuto en image , a consulter avant d'agir :
https://www.bleepingcomputer.com/combofix/fr/comment-utiliser-combofix

• Renomme le pour l’enregistrer sur ton bureau en xaton
• Double clique combofix.exe qui est devenu xaton.exe

Note
Déconnecte toi d'Internet et referme les fenêtres de tous les programmes en cours avant de lancer le scan
Désactive provisoirement et seulement le temps de l'utilisation de ComboFix, la protection en temps réel de ton Antivirus et de tes Antispywares

/!\ Installe bien la console de récupération /!\

• Tape sur la touche 1 (Yes) pour démarrer le scan
• Lorsque ComboFix a fini son examen, il annoncera qu'il est en train de préparer le compte rendu


Note :
Ceci peut durer un certain temps, donc surtout sois patient. Si si le Bureau Windows disparaît, ne pas s'inquiéter pas

• En fin de scan il est possible que ComboFix ait besoin de redémarrer le pc pour finaliser la désinfection\recherche, laisses-le faire.
• Un log s'ouvrira, celui ci sera sauvegarder dans C:/ Combofix

/!\ Réactiver la protection en temps réel /!\

• Copie / Colle moi le rapport présent dans C:/ Combofix
0