Wuauclt.exe

Résolu/Fermé
noonoo1 - 17 avril 2005 à 20:28
 Hury - 6 oct. 2009 à 02:47
Bonsoir à tous et à toutes. Depuis peu j'ai un message d'erreur qui me dit que wuauclt.exe a rencontré une erreur et doit fermer. J'ai ce message environ 30 fois. Je ne sais pas comment faire pour y remédier, surtout que je débute en informatique. Merci d'avance de votre aide.

25 réponses

bon j'ai testé en mode sans echec impossible de trouver le trojan :'( je vais continuer mes recherches sur le net
0
Bonjour, j'aimerai parler à pimaco69 si il y a possibilité de me répondre par mail que j'ai laissé et je montreré ce que cela me fais en écoutant votre conseil !!! Je vous remercie et je vous pris de m'excuser pour ce dérangerement. Merci
0
j'ai eu le même prob avec win xp fam fr, toujours erreur avec wuauclt.exe donc;

j'ai désactivé les (mise à jour) de Windows
j'ai fais clic droit poste de travail, propriétés, onglet (avancé), Rapport d'erreur, désactivé le rapport d'erreur
j'ai recherché le fichier esent.dll je l'ai renommé en esent.bak
j'ai eu une demande d'insérer mon cd de Windows, j'ai ignoré et j'ai conserver les fichiers existants même si
on me conseillait le contraire j'ai rebooté et voilà aucun message d'erreur =)
j'ai installé Kaspersky Antivirus 2009 Fullscan et pas eu de prob.

pour les updates j'utilise le site web de Microsoft...
0
jai pas ton email mon cher amoureux08 il faudrait que tu me le mette ou me disent ou tu las mis
0
j'ai ce probleme wuauclt.ewe a rencontre un probleme et ..... stp aide moi et kaspesky ne ve pas supprimer pourquoi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
yesstory Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 28 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2005
28 avril 2005 à 12:55
le fait de supprimer la MAJ est ce grave pour mon micro? sinon j'ai désactivé le système puis un redémarrage en mode sans échec puis une analyse anti virus . celle-ci n'a rien trouvé donc comme j'en ai eu marre j'ai supprimé tout ce qui avait un rapport avec wuauclt.exe et depuis après un redémarrage normal plus rien . cela va-til durer je n'en sais rien mais on verra .merci à vous pour l'aide précieuse que vous m'avez apportée. bonne journée mais n'oubliez pas de répondre à ma question sur la MAJ merci
-2