WUAUCLT.EXE
ceam57
Messages postés
227
Membre
Dernière intervention
-
homerlefou Messages postés 30 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
homerlefou Messages postés 30 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
mon pc tourne tte la journée, sans pour autant qu'il y ai un programme qui soit lancé (à part internet, mais sans aucun téléchargement, rien).
des fois, j'entends mon pc qui commence à mouliner... et je regarde le gestionnaire des tâches, le processus WUAUCLT.EXE est lancé et occupe une bonne partie de la mémoire.
J'ai fais des recherches sur le forum (à propos d'un trojan) , et ce que je peux dire, c'est que cette valeur n'apparaît nulle part dans regedit, j'ai fait une recherche dans la base de registre pour être sûre.
Je suis sous windows xp media center 2002 sp2
Quelqu'un aurait il une explication ???
Par avance, merci de vos lumières !
mon pc tourne tte la journée, sans pour autant qu'il y ai un programme qui soit lancé (à part internet, mais sans aucun téléchargement, rien).
des fois, j'entends mon pc qui commence à mouliner... et je regarde le gestionnaire des tâches, le processus WUAUCLT.EXE est lancé et occupe une bonne partie de la mémoire.
J'ai fais des recherches sur le forum (à propos d'un trojan) , et ce que je peux dire, c'est que cette valeur n'apparaît nulle part dans regedit, j'ai fait une recherche dans la base de registre pour être sûre.
Je suis sous windows xp media center 2002 sp2
Quelqu'un aurait il une explication ???
Par avance, merci de vos lumières !
A voir également:
- Pourquoi wuauclt.exe plante?
- Plante - Guide
- "Pourquoi wuauclt.exe plante?" - Forum logiciel systeme
- WUAUCLT.EXE - Forum Windows XP
- "Pourquoi explorer.exe plante?" ✓ - Forum Windows
- "Pourquoi systemsettings.exe plante?" ✓ - Forum Virus
3 réponses
Wuauclt.exe est un fichier de mise a jour pour Windows. Il detecte les mises a jour disponibles pour Windows.
C'est le client de recherche de mise à jour.
Vas dans la panneau de config et réduit la cadence des mises à jours.
Vas dans la panneau de config et réduit la cadence des mises à jours.