Date et heure
ENSEL
-
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Après avoir changé mon disque dur,réinstallé Windows XP,les dates et heures ne fonctionnent pas pendant l'arrêt de l'ordinateur.J'ai fait la synchronisation du temps internet, mais les dates et heures affiches les indications au moment de l'arrêt.
Après avoir changé mon disque dur,réinstallé Windows XP,les dates et heures ne fonctionnent pas pendant l'arrêt de l'ordinateur.J'ai fait la synchronisation du temps internet, mais les dates et heures affiches les indications au moment de l'arrêt.
A voir également:
- Date et heure
- Changement d'heure - Guide
- Cdg heure d'arrivée a destination shein ✓ - Forum Consommation & Internet
- Publipostage date inversée ✓ - Forum Word
- Heure de connexion whatsapp qui ne changé pas - Accueil - WhatsApp
- Colissimo heure de livraison après-midi - Forum Consommation & Internet
2 réponses
Bonjour,
Pas sur.
Quand la pile est vraiment nase, c'est la "date de naissance" du Bios qui apparaît.
Mais ça peut effectivement être un symptôme précurseur.
Vérifie la tension de la pile. Elle devrait être de 3 volts. Si elle est inférieure à 3 volts ta pile est effectivement en fin de vie.
Mais si elle donne toujours 3 volts il y a autre chose.
Pas sur.
Quand la pile est vraiment nase, c'est la "date de naissance" du Bios qui apparaît.
Mais ça peut effectivement être un symptôme précurseur.
Vérifie la tension de la pile. Elle devrait être de 3 volts. Si elle est inférieure à 3 volts ta pile est effectivement en fin de vie.
Mais si elle donne toujours 3 volts il y a autre chose.