Bug steam counter strike source
crime'
-
crim' Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
crim' Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, mon probléme est le suivant : j'ai acheté counter strike source aujourdhui ! je l'ai installé avec steam c'est ok ! 100% !! je lance counter strike source et la BUG !! au menu counter l"écran se met a figé !! toute les 20 secondes (environ) lécran fige !! j"ai quand méme essayer d"aller sur un server avec "galére" et une fois dans un server ca continue !!! javance 2 seconce PAFF l"écran se fige 20 secondes et ca remarches ainsi de suites !!! impossibles a jouer !! j"suis dégouté !! si vous pouvez m"aidez ca serait cool !!! pour info mon pc : AMD Atlon 64*2 Dual Core Processor 5000+ 2.59GHz , 3,25 Go de RAM et ma carte video : Nvidia 9800 gt .. jai fait fait toutes les mises a jour !! jattends vos réponses Merci.....
A voir également:
- Bug steam counter strike source
- Steam deck oled avis - Guide
- Bug chromecast - Guide
- Steam purchase c'est quoi - Forum Consommation & Internet
- Pre purchase Steam - Forum Jeux vidéo
- Iptv bug forum ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
3 réponses
Salut,
Ca a l'air tendu ton histoire,je te propose de desinstaller/reinstaller le tout bien que ce soit lourd...
Si rien n'y fait collègue,faudra te demander si ton systeme est sain a tous points de vue,je pense a un probleme de compatibilité.
Si tu n'as pas de problemes sur d'autres jeux c'est rassurant,ca veut dire que ca vient probablement pas du systeme.
J espere que ca pourra t'aider,ciao
Ca a l'air tendu ton histoire,je te propose de desinstaller/reinstaller le tout bien que ce soit lourd...
Si rien n'y fait collègue,faudra te demander si ton systeme est sain a tous points de vue,je pense a un probleme de compatibilité.
Si tu n'as pas de problemes sur d'autres jeux c'est rassurant,ca veut dire que ca vient probablement pas du systeme.
J espere que ca pourra t'aider,ciao
crim'
merci de m"avoir répondu !! oui je peux jouer a plusieur jeux genre cod 4 , fear combat que je joue souvent!! le probléme cest steam !! javais acheté fear 2 ya 5 mois et pareil impossible a jouer et la jachéte css la méme peut pas jouer !! jessaye plein de truc ca ne marche pas !! tu me comprends le jeux est neuf je viens de l"acheté jai envie dy jouer (lool) !! je vois vraiment pas dou ca peut venir !! euh ... il faut écrire peut etre quelque chose dans ma livebox sagem non?
Oh que oui je te comprend,j'adore CSS!
Mais c'est vraimet etrange.Ca vient surement de STEAM et peut etre qu'il interfere avec un autre log sur ton pc ca peut se produire et c'est valable pour tous les log(l'informatique est plus aleatoire que notre sort aux mains d'un homme politique sans scrupule).
Maintenant ca va etre dur de t'aider,mais il faut trouver quelqu'un a qui c'est arrivé et qui a resolu le probleme.
Tu dois pas etre le seul,et google est ton ami n'oublie pas!!!
Mais c'est vraimet etrange.Ca vient surement de STEAM et peut etre qu'il interfere avec un autre log sur ton pc ca peut se produire et c'est valable pour tous les log(l'informatique est plus aleatoire que notre sort aux mains d'un homme politique sans scrupule).
Maintenant ca va etre dur de t'aider,mais il faut trouver quelqu'un a qui c'est arrivé et qui a resolu le probleme.
Tu dois pas etre le seul,et google est ton ami n'oublie pas!!!