Probléme avec lg ku990i

canard62 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
canard62 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour tout le monde!

Voilà,j'ai acheté le LG KU990i dernierement dans sa boite Orange comprennant le cable Usb,les écouteurs,le chargeur et le guide d'utilisation ainsi que le petit carnet Orange! Seulement je n'ai pas de cd d'installation pour me permettre de transferer des documents de mon pc vers mon portable et vice versa,ce qui est problématique c'est qu'il ne reconnait donc pas mon portable!! Avez-vous des solutions ? Je vous remercie d'avance de vos réponses!

11 réponses

kevin_nord59 Messages postés 414 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   72

Il faut le mettre en périphèrique de stockage de masse comme sa il sera reconnu
0
kevin_nord59 Messages postés 414 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   72

sinon je peut t'envoyer le programme contenu dans le cd
0
canard62 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ça semble fonctionnait seulement,ça m'affiche "entrer une carte mémoire pour utiliser en stockage de masse" donc c'est à dire qu'il faut impérativement que j'achete une carte mémoire si je veux transfrer des fichiers sur mon portable ?
0

oui pour utiliser le stockage de masse il faut une carte sd mais attend je vais transférer les fichiers du cd sur .megaupload je te donne le lien dans quelque minute comme sa ton portable sera reconnu.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
canard62 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok je te remercie beaucoup ;)
0

des nouvelles ?
0

je crois qu'il y a eu un léger bug car j'ai essayer de le poster 5 fois mais sa marchait pas (regarde le numéro de ton message on passe de 5 a 10) donc j'ai attendu aujourd'hui pour voir si sa marche
0

est comme j'ai perdu le lien je te donne sa dans 30 minutes promis si sa bug pas ^^
0

sa marche pas je mais le lien je fait ajouter mais il s'ajoute pas --'
0

?d=QKTQAJI0
0

Merci c'est super sympa ;) mais c'est bon j'ai trouver la solution,j'ai acheté la carte sd et j'ai téléchargé lg pc suite ;)
0