Probléme avec lg ku990i
canard62
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
canard62 Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
canard62 Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tout le monde!
Voilà,j'ai acheté le LG KU990i dernierement dans sa boite Orange comprennant le cable Usb,les écouteurs,le chargeur et le guide d'utilisation ainsi que le petit carnet Orange! Seulement je n'ai pas de cd d'installation pour me permettre de transferer des documents de mon pc vers mon portable et vice versa,ce qui est problématique c'est qu'il ne reconnait donc pas mon portable!! Avez-vous des solutions ? Je vous remercie d'avance de vos réponses!
Voilà,j'ai acheté le LG KU990i dernierement dans sa boite Orange comprennant le cable Usb,les écouteurs,le chargeur et le guide d'utilisation ainsi que le petit carnet Orange! Seulement je n'ai pas de cd d'installation pour me permettre de transferer des documents de mon pc vers mon portable et vice versa,ce qui est problématique c'est qu'il ne reconnait donc pas mon portable!! Avez-vous des solutions ? Je vous remercie d'avance de vos réponses!
A voir également:
- Probléme avec lg ku990i
- Tv lg tnt intégré problème - Guide
- Lg pc suite - Télécharger - Personnalisation
- Code universel tv lg ✓ - Forum TV & Vidéo
- Mode securise tele lg - Forum LG
- Prix réparation rétroéclairage tv lg - Forum TV & Vidéo
11 réponses
ça semble fonctionnait seulement,ça m'affiche "entrer une carte mémoire pour utiliser en stockage de masse" donc c'est à dire qu'il faut impérativement que j'achete une carte mémoire si je veux transfrer des fichiers sur mon portable ?
oui pour utiliser le stockage de masse il faut une carte sd mais attend je vais transférer les fichiers du cd sur .megaupload je te donne le lien dans quelque minute comme sa ton portable sera reconnu.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je crois qu'il y a eu un léger bug car j'ai essayer de le poster 5 fois mais sa marchait pas (regarde le numéro de ton message on passe de 5 a 10) donc j'ai attendu aujourd'hui pour voir si sa marche