Problème activation wifi après formatage

Fermé
Juliwee Messages postés 3 Date d'inscription mardi 22 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2015 - 22 sept. 2009 à 20:51
Juliwee Messages postés 3 Date d'inscription mardi 22 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2015 - 23 sept. 2009 à 06:53
Bonjour,

J'ai recherché dans un grand nombre de vos messages postés, mais je n'ai toujours pas trouvé de solutions à mon problème.

je possède un ordinateur acer 3000, avec wifi intégré. Je m'en sers depuis quelques mois, et aujourd'hui impossible de m'en servir, un écran bleu s'affiche, me signalant une erreur. J'ai réformaté à l'aide du cd (Windows XP PRO) sans soucis etc, et il s'allume sans problèmes maintenant. Évidemment, il est vide, il n'y a presque rien dedans, logique. Là n'est pas le problème donc. Mon problème, c'est que depuis ce reformatage, impossible d'activer le wifi par le bouton qui se trouve en façade de l'ordi. Ça m'avait déjà fait ça pour un précédent formatage, mais j'ai oublié la manip... Vu que le bouton ne marche pas, je pense qu'il y a une manip ou une commande à faire dans l'ordi afin de voir ce bouton wifi s'allumer, de pouvoir installer le logiciel de ma livebox, pour pouvoir accéder à internet...

je précise, je me connecte avec mon téléphone portable, vu que je ne peux pas aller sur internet avec mon ordi portable.

merci d'avance pour votre éventuelle aide...



Juliwee.
A voir également:

4 réponses

brahim33 Messages postés 6376 Date d'inscription dimanche 13 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2011 1 151
22 sept. 2009 à 20:54
salut
regarde si la carte reseau est bien installer dans le panneu de configuration
0
Juliwee Messages postés 3 Date d'inscription mardi 22 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2015
22 sept. 2009 à 21:18
> gestionnaire de périphériques
> cartes réseau
> carte fast ethernet PCI de base SiS 900

je suppose que c'est celui là.

" ce périphérique fonctionne correctement " et il est activé.

donc?
0
brahim33 Messages postés 6376 Date d'inscription dimanche 13 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2011 1 151
23 sept. 2009 à 02:28
tu va sur le lien et tu fait une detection du materiel et regarde s'il te propose un driver pour ta carte reseau
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
0
Juliwee Messages postés 3 Date d'inscription mardi 22 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2015
23 sept. 2009 à 06:53
C'est bien gentil de ta part de me donner un lien, mais je suis connecté avec mon téléphone portable! Je n'ai pas internet sur mon ordi portable, vu que le wifi ne s'enclenche pas ! Si j'aurais internet je ne serais pas ici. Y a pas une manip à faire directement sur l'ordi? Pour activer le wifi, et que je voye le petit bouton en façade s'allumer..
0