Programmes dualboot vista-seven

Fermé
hitachi43 Messages postés 9 Date d'inscription samedi 20 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2009 - 22 sept. 2009 à 20:45
 Utilisateur anonyme - 2 oct. 2009 à 19:50
Bonjour à tous.
J'ai installé Windows 7 RC en dualboot avec Vista mais Seven ne contient aucun des programmes qui fonctionnent sous Vista ( mes documents, mes images, ma musique etc ) Ou ai-je fais une erreur?
Merci pour votre aide.
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
22 sept. 2009 à 22:19
bonsoir
tu as un dual boot, donc deux OS distincts, l'un ne voit pas l'autre et ils ne partagent pas ce qu'ils ont dans leurs dossiers
si tu veux pouvoir profiter de tes documents (photos, vidéos ou musique) avec les deux OS, installe tout sur un HDD (disque dur externe) ou sur une partition qui ne servira qu'au stockage
@ ++
0
hitachi43 Messages postés 9 Date d'inscription samedi 20 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2009
23 sept. 2009 à 19:07
Salut Picholine.Merci pour ton aide. Vista est sur C, seven sur E et mes documents images musique sur D: ça devrait marcher non?
0
Utilisateur anonyme
23 sept. 2009 à 19:47
oui, ça devrait fonctionner ... puisque ça fonctionne chez moi ...
je ne vois pas d'où ça peut venir car je n'ai rien fait de spécial, juste enregistré mes documents et ils sont tous visibles par les deux OS
peut-être as-tu deux versions différentes : par exemple : pro et familiale, ou 32 et 64 bits, bien que je ne sois pas sûre que ça ait une influence
0
Utilisateur anonyme
23 sept. 2009 à 19:48
quelles sont tes versions ?
0
hitachi43 Messages postés 9 Date d'inscription samedi 20 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2009
2 oct. 2009 à 19:09
Salut Picholine.
Merci pour tes infos mais mes 2 OS sont en 32 bits. Au démarrage, il me demande même si je veux démarrer sur une ancienne version de Windows ( XP je suppose) mais il n'est pas installé sur mon PC, enfin pas encore! Je vais attendre la sortie officielle de Seven, ça marchera peut-être mieux avec le CD.
Merci pour ton aide.
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2009 à 19:50
bonsoir
seven règne en maître sur un pc et affuble les autres versions du terme "ancienne", donc c'est Vista pour toi
euh, tu auras un DVD pour seven et non un CD car toutes les versions sont présentes dessus mais seule la version (pro, familial ...) dont tu auras la licence pourra être installée et elle sera disponible en 32 ou 64 bits à choisir à l'installation
je continue à chercher une solution à ton problème, il doit y avoir une explication
@ ++
0