Problème WIFI?

Kooool -  
brahim33 Messages postés 6827 Statut Membre -
Bonjour à tous et merci d'avance pour toutes les aides que vous pourrez m'apporter.

Mon problème est difficile à expliquer.
J'ai une connexion 100Mbits/s chez Alice avec l'Alice box aucun soucis avec cela.
Cependant, je n'arrive pas à me connecter avec mon PC portable en WIFI (c'est là que ca devient compliqué).
Je suis en théorie connecté. C'est à dire que l'ordinateur me signal que je suis connecté: j'ai le message qui affiche: "Vous êtes connectés" et j'ai le petit pictograme d'écran d'ordinateur en bas a droite de l'écran qi clignote. Lorsque je regarde les propriétés de ma connexion tout me semble normal.
Le problème c'est que je n'ai pas accès à internet que ce soit par mon navigateur ou non. Donc pas de sites, pas de messageries instantanées etc.
Si vous avez une solution

Ps: A priori ça ne vient pas de la connexion puisque j'arrive a me connecter au WIFI avec un autre ordinateur...
A voir également:

5 réponses

brahim33 Messages postés 6827 Statut Membre 1 152

salut
ouvre internet explorer/options internet/connexion/et tu coche la case ne jamais etablire une connexion/aplique/ok et redemare ton navigateur..
bonne chance
0
Kooool

Merci maisce n'est pas ça
0

verifier encor un truc, ouvre internet explorer/outils/ et regarde la case travailler hors connexion, elle doit etre decochè
0
Kooool

J'suis pas c** à ce point là ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok
0