Probleme connexion WiFi et Probleme de veille

Xplorer -  
louloutte80 Messages postés 74 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai un probleme de WiFi et un problème de veille avec mon ordinateur, HP Pavilion DV5 (NoteBook PC).
1 - Pour le WiFi
Mon ordinateur s'allume correctement, le message "réseau local sans fil sous tension" apparait en bas à droite de l'écran, l'icône Wifi est bien allumée et les pilotes fonctionnent correctement (voir cartes réseau ci-dessous).
Malgré tout, l'ordinateur ne repère aucun réseau ou périphérique WiFi (et j'ai essayé sur différentes Box; à la fois SFR et Orange). Du coup, je dois me connecter par câble Ethernet, une vraie plaie!!!!!
Qqun a une idée?????????? Peut-etre un problème de firewall??? Si c le cas, comment le paramétrer????
2 - Lorsque mon écran se met en veille, il freeze complétement. Je suis obligé d'éteindre l'ordinateur (Force Quit) car même la procédure "Ctrl+Alt+Del" ne répond pas. Des solutions là dessus??

J'ai bien essayé la restauration du système, le malware (qui freeze à chaque session vers les 80%), ou des recherches sur les forums, rien n'y fait !!!! HELP !!!!!!

Config:
Vista Familial Premium / Service Pack 1 / Système d'exploitation 32 bits
Intel Core Duo CPU P8400 @ 2,26Ghz/2,27Ghz, 4 Go RAM
Cartes réseau:
Intel WiFi Link 5100AGN
Realtek RTL 8168C/8111C Family PCI-E Gigabit Ethernet NIC (NDIS 6.0)

1 réponse

louloutte80 Messages postés 74 Statut Membre

bonsoir moi je suis abonné chez alice et pour pouvoir utilisé internet sur mon ordi portable j'ai du allé sur le site d'alice pour configurer la connexion wifi.
0