Sims 3 - Destination aventure -

clo4clo -  
 larockeuse -
Bonjour-Bonjour,
J'ai entendu parler du nouveau add ons dans les sims 3 mais pour l'intant il ne parle (et montre) que de l'égypte :(
et j'aimerais savoir si quelqu'un ne connait pas un site ou il y a des info (ou photo) sur les autre pays (France et chine)...
Merci de vos réponse :)
A voir également:

5 réponses

Claraa-06 Messages postés 13 Statut Membre 2

Va voir sur le site officiel des sims 3, il y'en a surement !
2
Wika

C'est vrai qu'il parle beaucoup de l'egypte avec les momies ect ....
Va sur le site officiel des sims 3 ou alors tape dans google forum sims 3. Le premier lien et pas mal me semble t'il
2
larockeuse

J'ai les sims destination aventure, et il y a comme pays : SunsetValley, Rireview ( Que si tu la télécharger ), la France, la Chine et l'Égypte..Bye !
Sinon j'ai une question à poser pour ceux qui ont les Sims 3 Destination Aventure :
Comment on fait pour parler avec les étrangers ?!! Svp aidez moi ! Je comprend pas je ne peut PAS DU TOUT parler avec eux, que se soit ceux de chine, d'Égypte ou même de la France j'arrive pas à parler avec eux :'( c'est trop nul, quand je les invites chez moi, quand il arrive le lendemain, éh ben je veut les inviter dans ma maison pour qu'il puisse s'installer au lieu de rester devant la porte, mais quand je clique sur le sims ( qui est en + mon meilleur ami ) éh ben rien n'apparait, même quand je suis dans leur pays, je peut pas parler avec eux encore une fois !! Merci de me répondre car sa m'énerve VRAIMENT BEAUCOUP :( merci d'avance... :(
2
aalli

tu a juste a cliquer sur le personnage que tu veut parler
0
larockeuse

Mais il vient de dire que rien ne s'affiche quand il clique sur le sims. Je pense que c'est un beugue, si tu n'a pas un ordi puissant, cela va être dur de jouer tranquillement aux sims...
0
claire

j'ai les sims aventure et c'est geniale je ne connais pas de site dsl mais je suis deja aller en chine et a paris avec les sims aventure et c'est tres bien aussi !! =)
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sad

Saluut ...moi jai DESTINATION AVAENTURE ...et je trouve que sa vaut pas vraiment la peine de lacheter..
0