Souris qui clic dans le vide!
Fermé
SOSSO
-
22 sept. 2009 à 14:06
Ratjou Messages postés 18 Date d'inscription samedi 19 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2013 - 9 janv. 2010 à 18:41
Ratjou Messages postés 18 Date d'inscription samedi 19 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2013 - 9 janv. 2010 à 18:41
A voir également:
- Souris qui clic dans le vide!
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Clic gauche souris ne fonctionne plus ✓ - Forum souris / Touchpad
- Supprimer page word vide - Guide
- Molette souris tourne dans le vide ✓ - Forum souris / Touchpad
- Clic droit sans souris - Forum Windows 10
4 réponses
Utilisateur anonyme
22 sept. 2009 à 16:06
22 sept. 2009 à 16:06
il est bien possible que votre carte mere ai pris un coup, mais avant de la changer ouvrez votre ordinateur et verifier quil n'y est pas trop de poussiere a linterieur car un surplux de poussiere peut entrainer certains disfonctionnement sur le materiel informatique.
Et bien, votre réponse me fait penser qu'en effet, ma carte mère a peut etre bien "prit un coup"! je n'avais pas ce problème avant de déménager.... l'ordi, même si j'en ai prit le plus grand soin, a peut etre prit un petit coup.....ou ce peut etre la poussière effectivement, même si je dépoussière assez fréquemment l'ordi ( je situe mal la carte mère^^ j'ai peut etre pas dépoussièré là ou il fallait^^)
merci en tout cas! ;)
merci en tout cas! ;)
Ratjou
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mai 2013
9 janv. 2010 à 18:41
9 janv. 2010 à 18:41
J'ai le même problème que SOSSO.
Peut-être avez vous trouvé une solution, si c'est le cas, j'aimerais bien la connaître.
C'est assez pénible de devoirs ouvrir le génestionnaire à chaque fois que la souris est capricieuse..
Peut-être avez vous trouvé une solution, si c'est le cas, j'aimerais bien la connaître.
C'est assez pénible de devoirs ouvrir le génestionnaire à chaque fois que la souris est capricieuse..