Erreur système 5
Guillaume
-
Guillaume -
Guillaume -
Bonjour,
Je vien d'acheter un pc a un particulier. C'est un windows vista. Il se trouve que cette personne a qui j'ai acheter l'ordinateur a mi un mot de passe sur la session administrateur et qu'il ne me la pas communiqué. Je suis sur une autre séssion qui n'a aucun droit puisqu'elle n'est pas admin.
Pourriez vous m'aider s'il vous plait?
coordialement
Guillaume
Je vien d'acheter un pc a un particulier. C'est un windows vista. Il se trouve que cette personne a qui j'ai acheter l'ordinateur a mi un mot de passe sur la session administrateur et qu'il ne me la pas communiqué. Je suis sur une autre séssion qui n'a aucun droit puisqu'elle n'est pas admin.
Pourriez vous m'aider s'il vous plait?
coordialement
Guillaume
A voir également:
- Erreur système 5
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Comment refaire le système d'un ordinateur - Guide
- Erreur de lecture reconnecté en 3s (1/5) - Forum TV & Vidéo
- Parametre systeme - Guide
- Erreur t32 ✓ - Forum Livebox
4 réponses
Tu ne peux pas récupérer le mot de passe admin. Soit tu le demande à la personne ce qui est très simple. Soit tu formate et tu réinstalle avec le disque de récupération.
La personne est injoignable ... Puis je n'ai pas le cd de formatage ni le cd de récupération ... N'y aurait-il pas une manipe via l'ordinateur ? J'ai essayé en mode sans échec, mais même en mode sans échec il me faut le mot de passe admin. Enssuite j'ai essayer de taper
net user
net user "nom de compte" *
"nouveau mdp"
"retaper le nouveau mdp"
et la il me met erreur système 5 .
Je suis très embêté ...
Qu'en penssez vous?
Coordialement
Guillaume
net user
net user "nom de compte" *
"nouveau mdp"