Texto omnia

Fermé
absolumka - 22 sept. 2009 à 12:58
 absolumka - 29 sept. 2009 à 14:23
Bonjour,
j'ai un ptit soucis j'ai entendu dire qu'il était posible d'avoir les sms comme sur n'importe quel gsm et non en table de conversation comment dois je faire ..merci à tous de votre aide.

4 réponses

lainlain2 Messages postés 602 Date d'inscription jeudi 8 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2014 113
22 sept. 2009 à 13:04
Oui il faut installer un petit soft qui te permet d'enlever le mode conversation, un petit tour ici te permettra de trouver ce soft simple et rapide d'utilisation : http://www.modaco.com/content/i9x0-omnia-http-omnia-modaco-com/272957/omniathread-messaging-threading-mode-changer/
0
un grand merci à toi je vais essayé ça . pourrais je choisir de remettre en conversation par la suite ... merci...et bonne journée.
0
lainlain2 Messages postés 602 Date d'inscription jeudi 8 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2014 113
22 sept. 2009 à 13:08
Pas de souci pour remettre tu auras le choix : mode conversation ou mode "normal" tu sélectionnes et "save" un petit redémarrage pour tout mettre en ordre et zou :D
0
un grand merci a toi je vais essayé de trouver le ptit prog et installé ça si j y arrive ..je peux rester en contact avec toi si ça ne te dérange pas car mon g me prend la tête suis a deux doigts de le revendre.. ka
0
snif ça marche pas
je suis un peu cruche pour tout ça l'ai telecharger puis mis sur mon g l'ai installé et ça change rien..
0
24 sept. 2009 à 22:02
comme tu veux
0
ben pas moyen il me dis que la version est trop antérieur et que ça risque de ne po aller..comment je dois faire alors..
0
25 sept. 2009 à 19:58
O.O je l'ai mis moi sur le mien y'a pas eu de souci !! une fois téléchargé tu le met tel quel dans ton portable le .cab dans la mémoires 16 go. Tu prends ton portable et tu utilise l'explorateur de fichier, tu va ou tu l'as mis un simple clique dessus te permet de l'installer. Ensuite il est dispo dans les programmes sous le nom de OMNIAthread si je me souviens bien.
0
bien gentil à toi un grand merci...ça marche ...lol..
ici j ai tel un tas de trucs mais comme pour l autre il me marque que la version est anterieure a la mienne ..
pas moyen d installer les new widget ..vraiment pas simple comme pda ..
0