Wifirst x-lite ?

Fermé
bouls - 22 sept. 2009 à 12:32
 Pierre - 2 févr. 2012 à 15:27
Bonjour,

Je me suis abonnée hier à wifirst (j'étais déjà abonnée l'année dernière), j'ai choisi la nouvelle offre à presque 15euros, et je bénéficie normalement du téléphone illimité vers les fixes, en utilisant le logiciel x-lite, je n'arrive cependant pas à téléphoner avec (il y a un message d'erreur : "Call failed : no credit on wifirst account"). J'entend parler d'activer l'option de téléphonie, est-ce que quelqu'un sait comment on s'y prend ?

Merci d'avance, et passez une bonne journée!
A voir également:

12 réponses

Bonjour,
Mon problème est qu'une fois compte activé cela m'écrit "call failed : no local codecs installed"
Quelqu'un peut-il m'aider s'il vous plaît?
5
UP s'il vous plait !! Meme probleme pour moi.
0
J'ai le même problème! Vous avez réussi à le résoudre? J'ai essayé de rendre les codecs "enabled" plutôt que "disabled" dans l'onglet Options-Advanced-Audio Codecs, mais il ne le prend jamais en compte, même quand je fais "apply". Je ne sais pas du tout d'où vient le problème!! Help!
0
J'ai le même soucis!! Que dois-je faire?
0
Plus besoin d'utiliser x-Lite (trop compliqué pour le paramétrage). Wifirst recommande maintenant de télécharger wiLink (depuis le portail) pour utiliser la téléphonie. Tout est automatique, ça marche très simplement.
0
J'ai le meme probleme niveau du message "proxy authentification required"
please help....
1
J'ai le même probleme et je trouve aucune solution :(
0
Lintu > gwen7645
8 oct. 2009 à 17:03
Je viens de trouver. Desinstalle et reinstalle. Maintenant cela marche =)
j'espere que cela marchera pour toi aussi ;)
0
polochinounette > Lintu
9 oct. 2009 à 22:51
Bonsoir,

Pouvez-vous l'expliquer comment doit-on faire pour payer la caution? Faut-il souscrire à "recherger mon compte téléphonie"? Doit-on payer par CB?

Merci d'avance
0
Comme Lintu a dit, j'ai désinstaller et réinstaller et sa remarche!!! :D
0
Ce n'est pas vraiment une caution. Il faut recharger oui par carte bancaire comme si vous n'aviez pas d'abonnement et cela active votre illimité.
A la fin de l'année ce que vous n'avez pas utilisé de ces 10 euros vous sera rendu =)

en espérant vous avoir aidez et restant a disposition.

Lintu.
1
polochinounette
10 oct. 2009 à 11:26
Merci pour la réponse mais avant de faire quoi que ce soit, je préfère avoir une confirmation.

S'agit-il de cette offre de téléphonie?

"10 euros de crédit téléphonie Wifirst
Prix TTC 10,00 €
Créditez votre compte Wifirst avec 10 euros pour vos appels vers tous les téléphones, fixes, mobiles, en France et à l'international, à tarifs étudiant. Si vous ne possédez pas de micro sur votre ordinateur, vous devrez en acheter un (ou un casque/micro) disponible à bas prix dans n'importe quel magasin d'informatique.
Si vous avez également un Pack Liberté, appeler les postes fixes en France est gratuit (numéros commençant par 01, 02, 03, 04 ou 05)."

Passez une bonne journée

A bientôt

"Polochinounette"
0
polochinounette
10 oct. 2009 à 11:26
Merci pour la réponse mais avant de faire quoi que ce soit, je préfère avoir une confirmation.

S'agit-il de cette offre de téléphonie?

"10 euros de crédit téléphonie Wifirst
Prix TTC 10,00 €
Créditez votre compte Wifirst avec 10 euros pour vos appels vers tous les téléphones, fixes, mobiles, en France et à l'international, à tarifs étudiant. Si vous ne possédez pas de micro sur votre ordinateur, vous devrez en acheter un (ou un casque/micro) disponible à bas prix dans n'importe quel magasin d'informatique.
Si vous avez également un Pack Liberté, appeler les postes fixes en France est gratuit (numéros commençant par 01, 02, 03, 04 ou 05)."

Passez une bonne journée

A bientôt

"Polochinounette"
0
J'ai exactement pareil.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Il faut recharger ton compte avec l'offre à 10euros, c'est une caution qui ne sera pas débitée, tu seras bel et bien en illimité.
0
J'ai fait mais ça ne veut pas, pb de proxi authentication, qqch comme ça, aidez moi : ) Merci
0
chez moi ca fonctionne très bien, j'ai juste revérifié ma config xlite, redémarré windows au cas où (merci microsoft) et hop là ca marche maintenant.
0
Moi j'ai payé les 10 euros et maintenant ça marche!
Merci pour votre aide et bonne fin d'après midi !
0
Oui en effet il s'agit de celle-ci.
0
polochinounette
10 oct. 2009 à 11:57
ça y est!
ça fonctionne
Encore un grand merci
0
bonjour , jai tout fait sauf qu'il me manque le "password" qui auait été donné lors de l'activation de la telephonie mais que je nai pas recu et quand je clique " jai oublié mon mot de passe " , il ne se passe rien !!
help :(
0
Sous ton compte Wifirst, va voir dans tes messages. Le mot de passe t'a été envoyé sur cet boite mail là.
0
salut
je suis dans le même cas que toi, je n'arrive pas à créer de compte car pas de mot de passe =s enfin ils me mettent "dkXXXXXXXX"
Donc si quelqu'un trouve une solution merci ^^"
0
tu reçois ton mot de passe ds tes mail wifirst en fait ^^
0
je n'ai pas reçu de mail wifirst après l'activation... donc pas de mdp
0
Où trouve-t-on son login sip s'il vous plait?
0
Aujourd'hui, la téléphonie ne fonctionne plus avec X-Lite.
Il suffit de télécharger gratuitement le logiciel wiLink depuis le portail Wifirst. Le paramétrage se fait automatiquement. C'est très simple d'utiliser le service.
0