écran ordinateur portable packard bell noir

Picsoulens Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
yoanf26 Messages postés 7633 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je posséde un ordinateur portable de marque packard bell( easy note BG45 ) , windows vista, carte graphique nvidia
lorsque je navigué sur mon pc , mon écran est devenu noir, impossible de faire quoi que ce soit.
Maintenant, des que je le rallume, des traits verticaux multicolore apparaissent puis disparaissent.
Le processus tourne, mais rien ne vient a l'écran, mis a par ces traits.
Si quelq'un peut me renseigner, savoir quel serait le soucis...
Merci d'avance.
A voir également:

6 réponses

oubiouba2 Messages postés 268 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

redemarre
avant que windows ne s'affiche appuie sur f8 et choisi derniere bonne config
c'est un début
0
Picsoulens Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le windows ne s'affiche pas, c'est ca le probleme.
Mon ordinateur reste bloqué a cet écran de traits verticaux lorsque je l'allume, rien d'autre apparait.
J'ai deja tenté le F8, mais en vain.
0
oubiouba2 Messages postés 268 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

as tu essayé de placer le dvd de vista et de redemarrer pour voir.
vérifie(notice) que tu n'as pas un système de config usine par raccourcis clavier
0
Picsoulens Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je vais verifier cela, mais je pensais plutot a un probleme de carte graphique , d'écran , ou de carte mère...
tout ce que j'espere c'est de réussir a récuperer mes données qui se trouve sur le disque dur du pc
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

si c'est le cas tu n'auras plus qu'à voir un technicien, car je ne peux te conseiller d'ouvrir ton portable et d'y toucher(risqué)
0
yoanf26 Messages postés 7633 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   937

s'il est encore garantie ramène le car la c'est soit la carte graphique ou l'écran
0