Utilisation de Out look 2007
drusille
Messages postés
117
Statut
Membre
-
darkest Messages postés 2238 Statut Membre -
darkest Messages postés 2238 Statut Membre -
Bonjour,
j'aimerais savoir pourquoi , lorsque j'ouvre ma messagerie Outlook et que je lis mes messages, tous ces messages disparraissent dans ma boîte électronique même. Est ce qu'il y aurait moyen de configurer de façon à conserver l'original du message dans ma boîte electronique? parce , j'ai besoin d'acceder à mes message déjà lus même hors de chez moi, en voyage par exemple
Mzerci d'avance.
j'aimerais savoir pourquoi , lorsque j'ouvre ma messagerie Outlook et que je lis mes messages, tous ces messages disparraissent dans ma boîte électronique même. Est ce qu'il y aurait moyen de configurer de façon à conserver l'original du message dans ma boîte electronique? parce , j'ai besoin d'acceder à mes message déjà lus même hors de chez moi, en voyage par exemple
Mzerci d'avance.
A voir également:
- Utilisation de Out look 2007
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Utilisation chromecast - Guide
- Télécharger gratuitement notice d'utilisation - Guide
- Av out ✓ - Forum TV & Vidéo
- La ressource demandée est en cours d'utilisation ✓ - Forum Caméra
2 réponses
"lorsque j'ouvre ma messagerie Outlook et que je lis mes messages, tous ces messages disparaissent dans ma boîte électronique même"
Je ne comprends pas trop, une fois tes messages lus, ils restent dans ta boîte de réception.......
@+
pasthou
Je ne comprends pas trop, une fois tes messages lus, ils restent dans ta boîte de réception.......
@+
pasthou
Bonjour, pour que tes messages restent sur ton serveur tu dois effectuer la manipulation suivante:
Outils->Comptes de messagerie->Afficher ou modifier les comptes existants->Suivant->séléctionne le compte concerné->Modifier->Paramètres supplémentaires->Options avancées->Laissez un exemplaire des messages sur le serveur.
C'est valable pour 2003, je pense que c'est pareil pour 2007.
Outils->Comptes de messagerie->Afficher ou modifier les comptes existants->Suivant->séléctionne le compte concerné->Modifier->Paramètres supplémentaires->Options avancées->Laissez un exemplaire des messages sur le serveur.
C'est valable pour 2003, je pense que c'est pareil pour 2007.