Virus trojan
goldberg23
Messages postés
212
Statut
Membre
-
goldberg23 Messages postés 212 Statut Membre -
goldberg23 Messages postés 212 Statut Membre -
bonjour voila j'ai 5 virus trojan et il y en 1 des 5 qui et reparer
bon voila j'ai avg antivirus et les trojan je les mis en quarentaine et apres je fait koi ?
pouver vous maider svp merci de vos reponces cordialement
bon voila j'ai avg antivirus et les trojan je les mis en quarentaine et apres je fait koi ?
pouver vous maider svp merci de vos reponces cordialement
A voir également:
- Virus trojan
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Softonic virus ✓ - Forum Virus
- Artemis virus - Forum Virus
- Virus informatique - Guide
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
24 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il me demande un code donc je v sur le site et je mes mon adresse et sa ne marche po il dise que l'adresse que j'ai mise existe dega comment je fait
oui et je rempli tout et sa me marque que mon adresse et dega utiliser vue qu'une fois je les telecharger mes quand j'instale il me demande un code mais je ne le conner +
oui j'ai demander mon code pour le site je les u je suis retourner sur le site donc il y a mon conte et pour le code je v ou?
L'as-tu mis à jour ? ( je te demande ça car sans mise à jour, le logiciel fraîchement téléchargé reconnaît beaucoup moins de malwares que le mis à jour )
je clic sur a2 puis actualiser par internet apres sa me mes sa Chargement des informations de mise à jour ...
Le processus de mise à jour a été effectué avec succès. puis je fait terminer si c sa et ba je les fait avan
Le processus de mise à jour a été effectué avec succès. puis je fait terminer si c sa et ba je les fait avan
quand je fait une mis a jour normalement la barre doit devenir vert ?
comment on fait mode sans echec
comment on fait mode sans echec