Probleme freebox

sapit Messages postés 10 Statut Membre -  
sapit Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis en possession d'un pc portable neuf LENOVO Y550 qui tourne tres tres bien sans soucis a part pour internet ou mon debit en ethernet et ou wifi est de 30kb/s.
Je suis en totale degrouper donc normalement je devrai avoir un debit plus que corect surtout que je suis pas loin de la borne.
Avez vous une explication soit sur la configuration de mon routeur qui est en mode routeur ou sur ma carte reseau je ne sais pas je bidouille a droite a gauche mais toujours aucun changement en vue...

Cordialement sapit

17 réponses

mimi190 Messages postés 93 Statut Membre 10

bionjour ; esque tu habite en pleine campagne?
0
sapit Messages postés 10 Statut Membre

nan a gournay sur marne dans le 93!!!quand je fait le test de la bande passante j'ai plus de 5mega et en 1 seconde j'ai trente K
0

il faut que tu sache un truc c'est qu'il ya une différence entre l'offre et la réalité ... l'offre qu'il te propose a 5 méga c'est limite si tu est avec de la fibre obtique a coté des borne des villes ...
0

non mais je suis en plein centre ville je parlait de debit reel je suis a meme pas 1km de champs sur marne et a 2km de noisy le grand donc c'est pas du tout un probleme de distance... la dslan est a 150m de chez moi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je pense a un probleme de configuration de ma box ou un probleme de ma carte reseau, ya peu etre une manip a faire sous vista ( que je ne connait pas du tout) afin de debrider le debit
0

désolé ... sous linux on a pas ce problème de "bridage " je ne connait pas du tout l'environnement windaube ...
0

est ce que sa pourrai venir de ma carte reseau? cela serai etonnant car le pc est une petite bete de course!!
0

ah oui!!! regarde la base ... 10t 100t ou 1000t ...
0

???de quoi la base??explique
0

enfait c'est les mb/s par exemple les carte réseau bas de game sont des base 10t c'est a dire que elle suporte un transfert de maximum 10.mb/s mais généralement ces cartes la sont pourites pour naviguer sur internet ou faire du FPS
0

ce n'est pas sa le probleme la carte reseau est de bonne qualiter
0

et bah la je sèche désolé ... je fais des études d'informatique mais je ne suis uq'en première année ... et en plus j'ai que 14 ans alors voila :xD
0

je suis en ecole d'ingé donc je me debrouille tres bien avec un pc sauf que la je seche totelement je sais pas d'ou sa vien sa se trouve c'est la box je sais pas
0

ah daccord bon bah bonne chance et bonne nuit je suis le post de près ...
0

merci a toi en tout cas ...

Personne d'autre s'il vous plait ce probleme est vraiment tres tres genant!!!
0
ALBERT

Bonsoir

Tu as déjà eu un débit correct sur cette ligne avec un autre PC ?
0

demain je vais tester mon pc sur une autre ligne mais sinon jai pas dotre pc pr tester ma propre ligne
0