Pourquoi je peus pas me connecter (80072ee7)
bodier
-
marius1313 Messages postés 2 Statut Membre -
marius1313 Messages postés 2 Statut Membre -
bonjour
je voulais savoir si vous ete plusieur a ne pas pouvoir se connecter
a cause du probleme 80072ee7 on si vous aver reusii a vous connecter comment vous aver fait car moi je n'y arrive plus depuis quel que jours
ecriver moi pour me repondre vite svp
merci et aurevoir
amélie
je voulais savoir si vous ete plusieur a ne pas pouvoir se connecter
a cause du probleme 80072ee7 on si vous aver reusii a vous connecter comment vous aver fait car moi je n'y arrive plus depuis quel que jours
ecriver moi pour me repondre vite svp
merci et aurevoir
amélie
A voir également:
- Pourquoi je peus pas me connecter (80072ee7)
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Facebook se connecter à un autre compte - Guide
- Connecter chromecast au wifi - Guide
6 réponses
bonjour,
Non probleme est qu' il est impossible pour moi de me connecter a msn messeger ( version 8.0). De plus, le plus etonnant, en qu' en essayant de l'ouvrir celui- ci me deconnecte l' adsl . J'ai essayer de reparer msn mais rien y fait . J'ai aussi réinstaller msn mais rien y fait non plus. Les pare feu window ont été autoriser pour msn echec aussi. Encore une fois, il n'y a aucun probleme avec mon adsl sauf si bien sur je tente d'ouvrir msn messager. Erreur 80072ee7. J'ai pensé a mon antivirus qui est kapersky à savoir si ce n'est pas lui qui me bloc msn cependant je ne vois pas pourquoi car avant ca marcher tres bien. Merci d'avance pour vos réponses.
Non probleme est qu' il est impossible pour moi de me connecter a msn messeger ( version 8.0). De plus, le plus etonnant, en qu' en essayant de l'ouvrir celui- ci me deconnecte l' adsl . J'ai essayer de reparer msn mais rien y fait . J'ai aussi réinstaller msn mais rien y fait non plus. Les pare feu window ont été autoriser pour msn echec aussi. Encore une fois, il n'y a aucun probleme avec mon adsl sauf si bien sur je tente d'ouvrir msn messager. Erreur 80072ee7. J'ai pensé a mon antivirus qui est kapersky à savoir si ce n'est pas lui qui me bloc msn cependant je ne vois pas pourquoi car avant ca marcher tres bien. Merci d'avance pour vos réponses.
Améliz, faut vraiment être devin pour savoir quelle est ton probleme , de connecter avec QUOI et OU modem.. routeur.. téléphonie
avec quel systeme d'exploitation.. quelle plateforme tout est remplacé par un coup de sifflet...
dis nous point par point et on te répondra
Ghost
avec quel systeme d'exploitation.. quelle plateforme tout est remplacé par un coup de sifflet...
dis nous point par point et on te répondra
Ghost
euh .. Ghost .. t'es informaticien ? ?
car on te vois sur tout les forum et t'es doué !!
moi j'ai 16 ans et je suis une quiche !!
car on te vois sur tout les forum et t'es doué !!
moi j'ai 16 ans et je suis une quiche !!
NON pas informaticien mais ingénieur en télécom..
a 16 ans simplement predre un peu de la bouteille cela vient tout seul... tout est une question d' expérience
Ghost
a 16 ans simplement predre un peu de la bouteille cela vient tout seul... tout est une question d' expérience
Ghost
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
amélie j'ai eu le même problem que toi mais j'ai reussi a le resoudre. Il faut que tu aille dans "outils" dans la fenetre msn puis apres "option" apres aller dans l'onglet "conenction" et cliquez "parametres avancés". Apres cliquez sur connection TCP jusque ce message saffiche "Vous pouvez vous connectez au service MSN messenger" si ce message n'apparait pas recommencez...
voila en experant vous avoir aidez..
voila en experant vous avoir aidez..
bonjou ts lmon2 ls gens
moi g u le mm probléme g sui allé ds "outils" puis "connexions" et enfin "parametres avancés" en cliquant sur TCP mais je n'ai pas de connexion avancés pour le TCP j'ai beau cliqué pl1 2 fois ca ne marche pas . Pour les connexions proxy il faut un serveur et un nom d'utilisateur g c pa koi mettre g sui une merde sur un ordi
mais s'il vous plait aidez moi !!!!
moi g u le mm probléme g sui allé ds "outils" puis "connexions" et enfin "parametres avancés" en cliquant sur TCP mais je n'ai pas de connexion avancés pour le TCP j'ai beau cliqué pl1 2 fois ca ne marche pas . Pour les connexions proxy il faut un serveur et un nom d'utilisateur g c pa koi mettre g sui une merde sur un ordi
mais s'il vous plait aidez moi !!!!