Impossible de démarer Windows media center

Fredkiller Messages postés 2 Statut Membre -  
 hergortimus -
Bonjour,Impossible de démarer Windows media center 2005, lors du démarage le pc reboot juste avant d'arriver a lécran de chargement de windows (dans le dos) avant j'avais windows xp pro et LSD 3 et je n'avais aucun problème.je ne sais pa si il y a un raport mais quand jai démaré linstallatiion pour faire une mise a jour ,avant de rebooté pour l'installation jai eu un message me disant qu'il ne détecté aucun périférique de stokage.Jai voulu linstaller en formatant (jai plus rien a perdre) et aprés le chargement des dirvers au début jai ce message sur un écran bleue : STOP C0000221 Hard Error,Systemroot\system32\ntdll.dll

Voila si il ya quelques chose à faire aidez moi SVP ,sinon je passeré a Linux ,j'en ai plus que mare de Microsoft,des programmeurs avec un petit budget font des os beaucoup plus stable que Mirosoft c'est à ce demander si l'on se fou pas de nous !
Donc s'il n'y a pas de solution,merçi de me dire le meilleur os Linux et si possible ou le télécharger.

@++ Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Fredkiller Messages postés 2 Statut Membre

A oui aussi^^ J'ai une LiveBox (wanadoo,adsl) en wifi,donc que sa fonctionne avec Linux j'espère...
0
hergortimus

salut,

J'ai déjà installé une distribution linux du nom de Xandros 3.0 OCE (open circulation edition) à télécharger avec un client torrent sur le site de Xandros. C'est pour moi la plus simple d'accès pour quelqu'un qui souhaite se séparer de windaube et adopter le pingouin. C'est sûr qu'il est plus facile de sympathiser avec un pingouin qu'une fenêtre. Pour installer xandros 3.0 OCE, il suffit juste de défragmenter au préalable la prtition contenant xp ou tout autre version de windaube car si cela n'est pas fait, xandros refuse de s'installer. Ensuite, mettre le cd dans le lecteur, puis redémarrer (les ordinateurs récents bootent immédiatement sur le lecteur. Pour les plus anciens modèles, au redémarrage, il suffit d'appuyer sur 'suppr' afin d'accèder au bios, puis aller dans boot sequence et avec les deux touches situées à droite de la touche 'fin' qui se trouve au dessus des touches contenant les flèches, choisir la lgne indiquant cdrom en première position, appuyer sur 'echap', et enfin quitter en sauvegardant les modification). La seule chose à faire durant l'installation de xandros, c'est choisir resize windows partition et il s'occupe du reste. Le seul hic pour certains, c'est que cette distribution est en anglais. Mais on s'en accomode très bien et en plus, c'est un excellent moyen de perfectionner son vocabulaire.

A+
0