Livres sur les algorithmes
Utilisateur anonyme
-
Jaw -
Jaw -
Bonjour,
j'aimerais m'acheter un livre sur les algorithmes en français, j'ai déjà quelque base en programmation ( en C++ )
et j'aimerais m'améliorer en algorithmique mais je ne sais pas qu'elle livre je devrais m'acheter. Pourriez vous me conseiller des titres? ( Plus tard j'aimerais faire des études en informatiques donc sa m'arrangerait si les livres m'avance pour ces études)
merci pour vos réponse!
j'aimerais m'acheter un livre sur les algorithmes en français, j'ai déjà quelque base en programmation ( en C++ )
et j'aimerais m'améliorer en algorithmique mais je ne sais pas qu'elle livre je devrais m'acheter. Pourriez vous me conseiller des titres? ( Plus tard j'aimerais faire des études en informatiques donc sa m'arrangerait si les livres m'avance pour ces études)
merci pour vos réponse!
A voir également:
- Livres sur les algorithmes
- Mes livres pdf - Télécharger - Arts & Culture
- Comment supprimer un livre dans play livres - Forum Windows 7
- Application pour lire des livres gratuitement sur pc - Télécharger - Vie quotidienne
- Le fichier contient un tableau présentant un extrait des livres les plus prêtés à paris en 2016. filtrez le tableau pour ne faire apparaître que les bandes dessinées ado. puis filtrez le tableau pour ne faire apparaître que celles dont l'auteur est zep. quel est le titre de la bande dessinée ado de zep qui a été la plus prêtée d'après ce tableau ? - Forum Loisirs / Divertissements
- Ce fichier contient l'historique des livres empruntés à la bibliothèque. combien de titres différents contient-il ? ✓ - Forum Excel
3 réponses
Salut
Si t'es un habitué du C, c'est le Lévy que tu dois acheter : pas trop cher et les exercices sont (je crois) orientés C
Son nom est tout simplement Algorithmique
Si t'es un habitué du C, c'est le Lévy que tu dois acheter : pas trop cher et les exercices sont (je crois) orientés C
Son nom est tout simplement Algorithmique