écrasé avec delit de fuite

Résolu
galinette - 21 sept. 2009 à 18:06
 Utilisateur anonyme - 21 sept. 2009 à 18:27
Bonjour, en début de soirée vers 17h , mon ex compagnon me ramené notre enfant . Il y avait un petit soucis que j'ai essayé de lui en faire part et n'as rien voulu entendre. Une amie qui était présente avec moi ce trouvé a l'arriéré de la voiture a appeler sa fille qui courrait sur le parking (privé) . il ce mets a faire marche arriéré et a failli l'écraser, mon amie bouge vite. Une fois çà manœuvre bien fini, il s'arrête à nouveau et ouvre la fenêtre pour me parler à nouveau. Il parlait tellement doucement que j'ai du entré ma tété dans la voiture coté passage avec le petit. D'un coup, il s'est mis a accélérer . J'ai eu le réflexe de sortir ma tété ainsi que celle du petit. Mais ayant pris appuie sur la portière mon pied c'est retrouvé sous son pneu arriéré. 3metres plus loin il s'arrête pour crier elle est folle et il est parti. J'ai appelait les pompiers et la police. On m'a amené à l'Hospital ou j'ai eu un écrasement de tendon avec hématome . On m'a mit 1 ITT et 15 jours avec les béquilles pour pas posé mon pied. La police a constaté la marque du pneu sur ma chaussure et a pris mon témoignage pour ma plainte sur "agression involontaire avec délit de fuite". 15 jours plus tard monsieur a était convoqué au commissariat qui s'occupe de la circulation. Moi de mon coté je reçoit une plainte pour diffamation que c'est mon nouveau compagnon qui m'a écrasé. Mon avocat m'a demandé la copie de ma plainte que la police m'avait pas donné. Pour cela j'ai les ai appelé et suis tombé sur l'enquêtrice qui me dit :"après étude de votre dossier et rien que sur l'audition de monsieur , J'ai constaté que l'agression était volontaire avec le délit de fuite". Le dossier a été envoyé au parquet. Quel peuvent être mes chances pour que ce dossier soit étudié par le procureur de la république et si monsieur peu s'en tirer bon compte? En plus, j'ai les photos de la chaussure avec les marques, les photos des pneus de monsieur et de mon nouveau compagnon

1 réponse

Utilisateur anonyme
21 sept. 2009 à 18:27
Bonsoir, les forums de la partie "droit/finances" seront
plus adaptés à vos questions. Cliquez ►ICI.
Merci.

Vous êtes ici, dans le forum "high tech" (nouvelles technologies")
1