Arnaque sur internet

vistas -  
 Español -
Bonjour,
j'ai reçu un imail mancent avoir eriter de 800.000 euros j'ai bien repondut et elas j'ai envoier une piece d'identiter et apret j'ai reguarder sur internet et me suis rendu conte que c'etais une arnaque de cote d'ivoir et j'ai renvoier un mail insultent a cette personne qui menace de porter plinte contre moi aider moi svp merci merci
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

D'abord tu as fais une grosse bétise en envoyant ta carte d'identité. L'escroc ne vas pas hésiter à s'en servir pour escroquer d'autres personnes, en ton nom.

Il faut aller au commissariat ou à la gendarmerie déposer une main courante à ce sujet.

Effectivement je vois mal un escroc africain porter plainte contre toi....un peu de bon sens !
1
backraz Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour,

Si cette personne arnaque , elle n'est pas dans la légalité, par conséquent, ça m'étonnerait qu'elle porte plainte contre toi ;)
0
vistas

suite demende de nom je me suis fait atraper sur le cite skirock par un nomer FRANCI LEROY née a rennes numéros de passeport vk595292 qui ma promi une somme de 800.000 euros et je devais resevoir une reponce de ETUDE DE MAITRE CHERIF DE LOSSENY 04 bp 2790 abidjan 04 plateau immeuble roume TEL 0022504976040 qui ma contacter et ma envoier un acte de donation 800.000 euros
0
phiphi14690

et bien moi ,j'ai le meme numero de passeport et il apartient a une certaine arlette valentin ,française en cote d'ivoire et ateinte d'un cancer de la gorge,elle me demande toujour de l'argent pour des soins,et veue que je la fasse venir vivre avec moi,voici son msn,:arlette-valentin@hotmail.fr,et celui de son notaire,,:maitre.ben-lamine@hotmail.fr,:esque quelq'un pourai me dire ou je peu me rensegnier pour savoir si ce passeport existe bien
0
dan626

oui sait une arnaque moi je joue avec lui et il y a rien a craindre sait lui le voleur
franck1524@hotmail.fr
0
Español

C'est une arnaque! Un m'a envoyé ceci ... ou à la fin pour ne pas mourir ou votre médecin trompé! jajajaj xD
0