Wiifi et filaire
lebaldos
-
Nabla's Messages postés 18201 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Nabla's Messages postés 18201 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un ordinateur relié à une live box en mode filaire et je voudrais savoir s'il est possible d'en connecter un autre en mode wifii ?
j'ai un ordinateur relié à une live box en mode filaire et je voudrais savoir s'il est possible d'en connecter un autre en mode wifii ?
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
4 réponses
-
oui, bien sur, tu peux relier autant d'ordinateurs que tu veux en wifi et en filaire. (avec la configuration par défaut de la livebox, limite à 254 ordinateurs je croi... largement de quoi faire !)
les parametres de connexion wifi sont indiqués sous la box, ou dans l'interface de configuration -
En filaire par contre attention, le deuxième port Ethernet n'est pas destiné à un deuxième PC :)
-
D'accord pour le switch :)
Sinon j'avais aussi cherché comment mettre 2 PC en Ethernet, et j'étais tombé sur plusieurs pages disant que c'est impossible, bien que ça le soit avec un en Ethernet, un en USB. -
*d'autant qu'un switch bas de gamme et très suffisent pour ton utilisation