Alim Advance MPT-460XP
Résolu
nbonnet
Messages postés
503
Statut
Membre
-
poupougne13 Messages postés 57643 Statut Membre -
poupougne13 Messages postés 57643 Statut Membre -
Bonjour,
Voila mon souci :
Mon ordi ne veux plus démarrer. Lorsque j'appuie sur le bouton Power le PC s'allume et en 2 secondes il s'éteint. Je l'ai ouvert et regardé rien n'a l'air d'avoir cramé.
Je soupçonne un prob d'alim. le hic c'est que je ne trouve pas sur le web comment tester mon alim pour vérifier qu'elle n'est pas défectueuse. Pouvez vous m'aider. Je rappelle que l'alim est une Advance MPT-460XP.
Merci d'avance
Voila mon souci :
Mon ordi ne veux plus démarrer. Lorsque j'appuie sur le bouton Power le PC s'allume et en 2 secondes il s'éteint. Je l'ai ouvert et regardé rien n'a l'air d'avoir cramé.
Je soupçonne un prob d'alim. le hic c'est que je ne trouve pas sur le web comment tester mon alim pour vérifier qu'elle n'est pas défectueuse. Pouvez vous m'aider. Je rappelle que l'alim est une Advance MPT-460XP.
Merci d'avance
A voir également:
- Alim Advance MPT-460XP
- Ecran lg gestion alim - Forum TV & Vidéo
- Kidicom advance 3.0 appareil photo ne fonctionne plus - Forum Téléphones & tablettes Android
- Gestion alim ✓ - Forum Matériel & Système
- Visual boy advance changer touches - Forum Jeux vidéo
- Kidicom advance 3.0 ne s'allume plus - Forum Téléphones & tablettes Android
8 réponses
Salut
Je penserai aussi pour un problème d'alimentation.Car une Advance MPT-460XP s'est vraiment de la mauvaise qualité.
Elle fait combien de watts?Tu as rajouté un nouveau composant comme une nouvelle carte graphique dans ta config pc?
Edit: c'est quoi ta configuration: cpu,carte graphique,ect...
Je penserai aussi pour un problème d'alimentation.Car une Advance MPT-460XP s'est vraiment de la mauvaise qualité.
Elle fait combien de watts?Tu as rajouté un nouveau composant comme une nouvelle carte graphique dans ta config pc?
Edit: c'est quoi ta configuration: cpu,carte graphique,ect...
Merci de vos réponses. Je n'ai rien installé de nouveau sur mon ordi.
Et lorsque je suis la manip du site je n'obtiens meme pas 6 volts en sortie de l'alim qui donne du 460W max.
Du coup c'est donc bien l'alim qui est défectueuse non?
encore merci
Et lorsque je suis la manip du site je n'obtiens meme pas 6 volts en sortie de l'alim qui donne du 460W max.
Du coup c'est donc bien l'alim qui est défectueuse non?
encore merci
Le voltage et les watts s'est pas la meme chose
Vu la marque de ton alimentation,il y a des chances qu'elle soit défectueuse.
Tu pourrais tester une autre alimention si tu en a une en rab?
Vu la marque de ton alimentation,il y a des chances qu'elle soit défectueuse.
Tu pourrais tester une autre alimention si tu en a une en rab?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est normal de trouver du 5 volts, il faut tester en regardant le schéma de l'alim : il doit y avoir plusieurs tensions : 3,3 volts, 5 volts et 12...
@+
@+
Une fois le shunt établi, il faut 1 commun et un +12 pour avoir du 12v, puis 1 commun et un +3,3v pour avoir 3,3v.......
@+
@+