Mon ecran de mon pc ne s'allume plus
chelsea77om
-
chelsea77om -
chelsea77om -
Bonjour, voila cher ami, j'ai un gros soucis de materiel, je vous explique, je demarre mon pc qu'il tourne nikel mais mon ecran ne sallume pas, ni de bip au demmarage, donc je pensé que c etait liée au processeur amd donc jen ai racheter un, et sa ne marche tjr pas, jai changer ma carte graphique et toujours rien, je tien qu'a signaler que mes 2 ventilateurs marchent et les diodes ossi, mon ecran marche aussi car je lai tester sur un autre pc donc je ne sais plus quoi faire, si quelqun aurai une reponse merci car c'est tres urgent pour mon taf
A voir également:
- Mon ecran de mon pc ne s'allume plus
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Double ecran pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Comment reinitialiser mon pc - Guide
2 réponses
Bonsoir...
Je suppose que le câble VGA fait partie de l'écran ?
Sinon, essayez AUSSI de le changer...
Si vous avez une carte vidéo intégrée et une en PCI...enlevez celle en PCI..et voyez ce que donne l'autre..
Sinon, essayez d'entrer dans le bios "en aveugle" si vous connaissez la touche ( F2, Del...) pour voir ce que ça donne..
Sinon, encore, toujours si vous connaissez la touche 5f5..) essayez en mode "sans échec"...
Bonne chance,
Cdt,
@+
PS: enlevez aussi les barrettes de ram et remettez-les une par une, en veillant à ce qu'il y en ait toujours une sur le slot N°1...
Je suppose que le câble VGA fait partie de l'écran ?
Sinon, essayez AUSSI de le changer...
Si vous avez une carte vidéo intégrée et une en PCI...enlevez celle en PCI..et voyez ce que donne l'autre..
Sinon, essayez d'entrer dans le bios "en aveugle" si vous connaissez la touche ( F2, Del...) pour voir ce que ça donne..
Sinon, encore, toujours si vous connaissez la touche 5f5..) essayez en mode "sans échec"...
Bonne chance,
Cdt,
@+
PS: enlevez aussi les barrettes de ram et remettez-les une par une, en veillant à ce qu'il y en ait toujours une sur le slot N°1...