Plus de pilote pour casque audio !

Fermé
aaaaaaline Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 DJ BAS -
Bonjour,

Je vienx ici parce que j'ai un fameux probleme. Je possede deuis 6 mois un casque PLANTRONICS,avec port usb,et je m'en sers pour la zik et pour Skype etc etc.. Jamais de probleme(s) !

Et voila qu'aujourd'hui,je le branche comme tous les jours et l'ordi me dit "peripherique non reconnu".. Je vais dans le gestionnaire pour en savoir un peu plus et il me met : il n'existe pas de pilote pour ce peripherique !

Pourtant ca ne s'est pas efface sur une nuit ! Grr... Ou ca devient chaud c'est que je n'ai jamais retrouve ce truc dans mon ordinateur,en cherchant partout, hop,disparu,meme pas moyen de le mettre a jour ou quoi : A pu !

Donc je vais sur google pour taper "pilote audio",j'essaye plusieurs trucs,mais je ne sais pas quoi chercher au juste.. Qu'est ce qu'il me manque ? Il faut un truc "specifique a cette marque de micro" ? Et les rares trucs que je deniche, c'est mon ordinateur ue ne veut pas que je les telecharge,car c'est peut etre dangereux...

Qu'est ce qu'il faut faire ? Je n'ai pas souvenir d'avoir du installer un logiciel en achetant le casque ? Et si c'est le cas, ben j'ai cherche partout et je n'ai rien retrouve, ce qui revient au meme...

Que faut il faire ? Je suis comdamnee a racheter un casque ? Ah oui, et si je passe outre les ports USB et que je branche les fils rose et noirs dans les deux petits trous (comme on faisait avant ou si on a pas de port USB),j'entend la musique (ou mon correspondant),mais on ne m'entends pas.. C'est le cote micro qui marche pas alors ? Quoi ?

S vous saviez me depanner,je serais preneuse,car je suis vraiment perdue et A CRAN !!!!!!! LOL
Merci beaucoup d'avance,je couve sur l'ordinateur en attendant... Biz
A voir également:

29 réponses

gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

désolé de pas pouvoir t'aidé plus, j'espère que ca refonctionnera un jour

bon courage
0
aaaaaaline Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Hello,

Personne n'a de nouvelles donnees concernant ce probleme ?

Merci,biz
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

Re bonjour

toujours pas de solutions au problème ?

dans le gestionnaire de peripherique, avec le casque branché en usb, as tu un point jaune ? ou !
0
aaaaaaline Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonsoir,

Oui,oui,mais pas un point ,mais une triangle genre point d'exclamation,tu vois ?

Biz
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok, je voudrais tenter un truc, pas encore tenter ^^
Ok, alors clique droit sur le point jaune = propriété
Ensuite clique sur l'onglet détails, et releve le numéro indiqué comme sur cette image : https://www.hiboox.fr/
et marque le moi
0

Merci beaucoup,j'essaie ca et je te tiens au courant,bisous
0

ok :)
0
DJ BAS

a tu deja regarder si la prise USB reeconnaisai d autre apareille ???
0
DJ BAS

ou alors le casque au lieu de le mettre en USB tu le met en jack pas bession de pilote pour sa pour cela tu coupe se dure met apret t sur que sa marchera apret avoir couper tu i relie a une prise jack que tu aura aussi couper d un écouteur ou autre jack
0