Lisez et donnez moi vos réponses et ou consei
pierrafeu-avec-un-ordi
-
lelandaisa Messages postés 4984 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lelandaisa Messages postés 4984 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
(je me connecte par wifi a internet, avec un code que m'a donné un ami, sur un réseaux non sécurisé.)
je n'arrive pas a téléchargé, pourquoi? parce que j'utilise l'internet de quelqu'un d'autre?
(je me connecte par wifi a internet, avec un code que m'a donné un ami, sur un réseaux non sécurisé.)
je n'arrive pas a téléchargé, pourquoi? parce que j'utilise l'internet de quelqu'un d'autre?
Configuration: Windows Vista Safari 532.0
A voir également:
- Lisez et donnez moi vos réponses et ou consei
- Rose et noir donne quelle couleur - Forum Graphisme
- Reponses automatique outlook - Guide
- Dans le document à télécharger, placez les 2 images côte à côte et donnez-leur la même hauteur. marie a gagné un lot à l’un des trois tirages. qu’a-t-elle gagné ? - Forum LibreOffice / OpenOffice
- Mettre deux photos cote à cote ✓ - Forum Graphisme
- Andie veut accéder à internet dans son nouveau logement. que doit-elle faire pour avoir une box (modem) et pouvoir se connecter à internet ? votre réponse elle doit s’abonner auprès d’un - Forum WiFi
6 réponses
non pas résidence étudiante juste un immeuble avec une dizaine d'apart; mais dans cette immeuble ils on tous internet aec leur box
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question