Gros doutes Streamov

Steve -  
 girlics008 -
Bonjour,

Voilà, je me suis trouvé sur un site référençant les meilleurs sites de streaming, je découvre le site Streamov vers lequel je me dirige par le lien. Or, mon antivirus s'ouvre et me détecte un virus auquel je dois refuser l'accès.

Je décide donc de taper le nom dans le navigateur et d'accéder directement au site, tout va bien jusqu'à ce qu'au bout de quelques minutes une page apparaisse avec l'apparence de la page du poste de travail et me montre qu'il y a des virus partout. J'ai paniqué et enregistré le logiciel qu'on me suggérait avant de me rendre compte qu'il ne s'agissait pas de mon propre système. Je n'ai donc rien éxécuté, et l'ai même supprimé.
Mais je n'ose plus accéder à ce site qui a l'air pourtant bien fourni en vidéos.

Quelqu'un a-t-il déjà eu le même souci? Y a-t-il des risques réels sur ce site?

Merci

2 réponses

Shadow

Aucun rapport avec le site.
C'est une simple publicité mensongère affichant des soi disant virus sur ton ordinateur.
C'est une simple coïncidence que ton antivirus se soit alarmé précédemment.
Les faux positifs sont fréquents.
Aucun soucis a te faire.
5
girlics008

Ça dépend ton antivirus peut avoir scanner qu'il y avait un virus sur le site ou que tu l'as eu en même temps, si j'me trompe pas avec certain anti-virus en éliminant# ou mettre en quarantaine, le site web source devrais être affiché

Certain antivirus scan ce qui est illégal comme 'bittorent' automatiquement en virus aussi (comme avec malware byte pro il scan bittorent en malveillant mais pourtant pas eset sauf qu'aucun virus ne rentre meme en laissant l'accord)
0