Probleme filezilla

Fermé
kaizen - 20 sept. 2009 à 20:35
Kokliko Messages postés 3819 Date d'inscription samedi 20 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 août 2010 - 20 sept. 2009 à 21:11
Bonjour,

bonsoir , ma question sera plutot simple

est t'il possible de faire un site ex ( dans la journée ) d'acheter le nom de domaine de l'heberger dans la même journée et la ça va se compliquer

et d'envoyer les fichier avec filezilla dans la même journée ?

je pose cette question car , j'ai moi meme acheter un nom de domaine LE 18 septembre qui est heberger cher 1&1 et ( je n'est pas fait mon site , mais je voulais faire des essai en envoyant quelques fichiers ) , je m'arrache les cheveux , rien a faire

l'erreur 530 qui n'arrete pas , une recherche sur google montre que je ne suis pas le seul , mais ma question est peut être dois je attendre quelques jours , au-quel cas ce n'est expliquer nul par qu'on ne peut pas diffuser son site dans la même journée ou alors j'ai un autre probleme , je precise naturellement que mon id et pass sont correcte

merci
A voir également:

3 réponses

Kokliko Messages postés 3819 Date d'inscription samedi 20 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 août 2010 748
20 sept. 2009 à 20:41
Bonsoir,

Normalement lorsque tu achètes un nom de domaine tu as un délai de latence (précisé par ton hébergeur) avant de pouvoir y envoyer des dossier ou autres (ton site en fait).
Ensuite, tu as dû recevoir des instructions sur le transfert de tes fichiers qui te donnent les éléments nécessaires comme les ports à autoriser ou à utiliser pour pouvoir effectuer convenablement ce transfert.

Espérant avoir donné quelques renseignements utiles.

Amicalement

Kokliko
0
ok merci , je verrais demain avec eux :°)
0
Kokliko Messages postés 3819 Date d'inscription samedi 20 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 août 2010 748
20 sept. 2009 à 21:11
De rien.
J'espère simplement que ton problème se situe à ce niveau.

Amicalement

Kokliko
0