Quel es le meilleur serveur pr un site joomla
Fermé
daryl96
Messages postés
99
Statut
Membre
Dernière intervention
20 avril 2011
-
20 sept. 2009 à 20:42
daryl96 Messages postés 99 Date d'inscription dimanche 20 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2011 - 22 sept. 2009 à 11:36
daryl96 Messages postés 99 Date d'inscription dimanche 20 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2011 - 22 sept. 2009 à 11:36
A voir également:
- Quel es le meilleur serveur pr un site joomla
- Meilleur site de telechargement - Accueil - Outils
- Meilleur site de vente entre particulier - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Remplaçant de Coco : quelles solutions pour tchater gratuitement en ligne ? - Accueil - Réseaux sociaux
7 réponses
Sonke
Messages postés
983
Statut
Membre
Dernière intervention
31 janvier 2014
218
20 sept. 2009 à 20:45
20 sept. 2009 à 20:45
Un Server ? Un hebergement mutualisé ne serai pas suffisant ?
daryl96
Messages postés
99
Statut
Membre
Dernière intervention
20 avril 2011
5
21 sept. 2009 à 10:14
21 sept. 2009 à 10:14
Si.mais je ne c pour quel raizon mon serveur es indetectable par filezilla.
Dc ya quelque chose que je n'es pas du faire.
Dc ya quelque chose que je n'es pas du faire.
moi j'ai un hebergement mutualisé pour joomla cela marche pas mal du tout, je suis chez https://www.lws.fr/ mais je crois que tu peux aussi avoir des vps pour tres peu cher .
Es vraiement necessaire un vps pour joomla meme si on enleve le prix quel avantage d'avoir cela pour joomla si ce n'est passer du temps pour l'admin.
moi je te conseil un mutualisé mais uniquement sous Linux car j'ai vus qu'il y en a qui ont des probleme quand il install joomla sur un serveur windows.
Es vraiement necessaire un vps pour joomla meme si on enleve le prix quel avantage d'avoir cela pour joomla si ce n'est passer du temps pour l'admin.
moi je te conseil un mutualisé mais uniquement sous Linux car j'ai vus qu'il y en a qui ont des probleme quand il install joomla sur un serveur windows.
miltonis
Messages postés
234
Statut
Membre
Dernière intervention
30 septembre 2022
19
21 sept. 2009 à 13:26
21 sept. 2009 à 13:26
Bonjour,
Je travaille avec Joomla depuis pas mal de temps et j'utilise OVH et Yellis.net
Je suis content du mastodonte OVH par sa fiabilité et de Yellis pour la personalisation de ton hébergement.
Ensuite il ya des options Dédiées mais cela dépend de tes besoins.
a++
Je travaille avec Joomla depuis pas mal de temps et j'utilise OVH et Yellis.net
Je suis content du mastodonte OVH par sa fiabilité et de Yellis pour la personalisation de ton hébergement.
Ensuite il ya des options Dédiées mais cela dépend de tes besoins.
a++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir,
je suis aussi chez LWS pour mon site JOOMLA j'ai choisi cet hebergeur pour l'installateur automatique du logiciel .
Par simplicité car je suis assez novice dans le domaine et pour php mysql j'avais pas vraiment envis de mettre les mains dans le cambuie (si tu vois ce que je vx dire) .
Par contre à savoir que moi ce que j'ai fait ensuite c'est que j'ai fait par la suite c'est que j'ai mis un template graphique pour personaliser le design de mon site et je te conseil cette adresse:
http://www.gelono.com/fr/templates-joomla-1.5-gratuits.html
tu peux trouver des template gratuit pas mal du tout.
je suis aussi chez LWS pour mon site JOOMLA j'ai choisi cet hebergeur pour l'installateur automatique du logiciel .
Par simplicité car je suis assez novice dans le domaine et pour php mysql j'avais pas vraiment envis de mettre les mains dans le cambuie (si tu vois ce que je vx dire) .
Par contre à savoir que moi ce que j'ai fait ensuite c'est que j'ai fait par la suite c'est que j'ai mis un template graphique pour personaliser le design de mon site et je te conseil cette adresse:
http://www.gelono.com/fr/templates-joomla-1.5-gratuits.html
tu peux trouver des template gratuit pas mal du tout.
daryl96
Messages postés
99
Statut
Membre
Dernière intervention
20 avril 2011
5
22 sept. 2009 à 09:21
22 sept. 2009 à 09:21
Salut.
Di moi mederik.je suis aussi novice que toi en ce qui concerne php/mysql.Moi je suis chez phpnux..et jbosse avec joomla.
Peux tu m'expliquer comment fonctionne l'installateur automatique?
merci
Di moi mederik.je suis aussi novice que toi en ce qui concerne php/mysql.Moi je suis chez phpnux..et jbosse avec joomla.
Peux tu m'expliquer comment fonctionne l'installateur automatique?
merci
daryl96
Messages postés
99
Statut
Membre
Dernière intervention
20 avril 2011
5
22 sept. 2009 à 11:36
22 sept. 2009 à 11:36
Salut
tt dabord un grand merci a tt ceux qui m'ont aider à en arriver la ou j'en suis...cad:
Installer joomla sur mon hergerbeur via filezilla.
justement a ce propos j'ai un problème.
Apres le transfert de donnée sur le dossier "www" je me dirige vers l'adresse de mon site pour y achever les 4 premières etapes dites "SIMPLE" de joomla.
Sof qu'arriver a l'etape 2(saisir le nom de votre site joomla),voila ce qu'il m'affiche:
"Il semble qu\il y ait eu des problèmes lors de l\insertion des données dans la base de données!